Profils ...

1 réponse
Eddy Mitchell
Bonjour à tous,

(contrôleur de domaine en 2000 server, postes en Xp Pro)

Lorsque les utilisateurs ouvrent une session sur le domaine, leur
profil n'est plus le même qu'en local.

Comment faire pour que leur profil sur le domaine soit le même que
lorsqu'ils ouvrent des sessions sur leur machine en local (c'est le
cas pour un portable lorsqu'il n'est pas raccordé au réseau)...

Actuellement les contrôleur de domaine leur chargent un profil de
base qui en plus ralentit l'ouverture de session ...

--
Cordialement,
E.M.
_______________________________
Retirez le "o" redondant pour répondre.

1 réponse

William Marie
"Eddy Mitchell" a écrit dans le message de
news:be8os0$362$
Bonjour à tous,

(contrôleur de domaine en 2000 server, postes en Xp Pro)

Lorsque les utilisateurs ouvrent une session sur le domaine, leur
profil n'est plus le même qu'en local.

Normal ! Un compte domaine et un compte sur la machine locale sont
DEUX comptes différents (même avec le même login/password)

Comment faire pour que leur profil sur le domaine soit le même que
lorsqu'ils ouvrent des sessions sur leur machine en local (c'est le
cas pour un portable lorsqu'il n'est pas raccordé au réseau)...

Supprimer le profil local ! Il y a toujours un profil domaine qui
reste en cache sur la machine locale sauf si l'administrateur a décidé
explicitement qu'il ne serait pas copié. Il y aura un warning box
explicite sur le non accès au domaine et sur l'emploi du profil-cache.

Actuellement les contrôleur de domaine leur chargent un profil de
base qui en plus ralentit l'ouverture de session ...

A voir s'il y a bien ce profil en cache dans Documents and
Settings, le profil domaine en cache doit s'appeler
Domaine.nom_utilisateur, le profil local étant simplement
nom_utilisateur.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par netcourrier.com
http://wmarie.free.fr
===========================================================