Profils itinérants : ma solution ?

1 réponse
Dan
Bonjour à tous,

Une question sans doute récurrente, mais je viens de m'abonner à ce groupe
et je n'en ai pas trouvé trace, alors merci d'avance pour votre
indulgence... :

Sur un réseau NT, y a-t'il une solution pour que chaque user, se loggant
pour la 1ère fois sur un PC, récupère au moins certaines imprimantes (ou
toutes les imprimantes), voire son bureau (ou un bureau standard)...

Les stratégies, les profils, ou autres subtilités, permettent-ils d'éviter
d'avoir à redéfinir tout cela ?

Merci encore !

Dan

1 réponse

Dan
Merci, j'essaie ça demain !

Dan