Program files

VienneInfo
Bonjour

Quand on installe une application dans Windows, c'est automatiquement
le dossier programfiles qui est proposé comme racine.
Où peut-on changer l'emplacement de Programfiles de façon à installaser
par défaut dans un autre dossier de mon choix ?

J-Luc

Site : http://www.mesnews.net

VienneInfo
Le 26/02/2005, Sydney a supposé :
Beaucoup de logiciels d'intallation montrent le dossier d'installation au
prélable; agir à ce moment.

Merci ... comment n'y ais-je pas pensé plus tôt ?

Site : http://www.mesnews.net