programmation

2 réponses
Mary
Bonjour,
Comment programmer l'ouverture d'une photo de gauche à droite puis sa
fermeture et en suivant passage à la page suivante

merci
Mary

2 réponses

spirou
"Mary" a écrit dans le message news:
be608f$ndh$
Bonjour,
Comment programmer l'ouverture d'une photo de gauche à droite puis sa
fermeture et en suivant passage à la page suivante

merci
Mary

heu...Maryline...tu voudrais pas être un peu plus clair dans ce que tu
cherches...?
j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux !!
un peu plus d'explication ne serait pas superflu
;-)
( à moins que ce ne soit moi qui ai un peu de mal ce matin !! )

Mary
Certainement je ne suis pas très claire.

A l'ouverture de la page de mon site je souhaiterai que la photo qui y
figure s'ouvre de gauche à droite puis se referme et que la deuxième page
s'enclenche automatiquement
Mary

"spirou" a écrit dans le message news:
be6383$vtn$

"Mary" a écrit dans le message news:
be608f$ndh$
Bonjour,
Comment programmer l'ouverture d'une photo de gauche à droite puis sa
fermeture et en suivant passage à la page suivante

merci
Mary

heu...Maryline...tu voudrais pas être un peu plus clair dans ce que tu
cherches...?
j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux !!
un peu plus d'explication ne serait pas superflu
;-)
( à moins que ce ne soit moi qui ai un peu de mal ce matin !! )