programmation

3 réponses
salma02
Bonjour tout le monde ,

je suis en période de stage et j'ai des problèmes au niveau du développement , dans un interface d'un capteur de luminosité je dois faire un programme ou je dois remonter la valeur du niveau de luminosité
et remonter les info du capteur ensuite je dois faire appelle a une fonction dans le code ou je dois faire mon programme est ce que quelqu'un px m'aider

3 réponses

Lucas Levrel
Le 5 juin 2019, à 05:09, salma02 a écrit :
Bonjour tout le monde ,
je suis en période de stage et j'ai des problèmes au niveau du développement ,
dans un interface d'un capteur de luminosité je dois faire un programme ou je
dois remonter la valeur du niveau de luminosité
et remonter les info du capteur ensuite je dois faire appelle a une fonction
dans le code ou je dois faire mon programme est ce que quelqu'un px m'aider

Bonjour tout seul,
Là c'est trop vague, « une » interface, « un » capteur, « une »
fonction... Donne déjà ton code actuel.
--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)
doudou971
Le mercredi 05 Juin 2019 à 12:09 par salma02 :
Bonjour tout le monde ,
je suis en période de stage et j'ai des problèmes au niveau du
développement , dans un interface d'un capteur de luminosité je
dois faire un programme ou je dois remonter la valeur du niveau de
luminosité
et remonter les info du capteur ensuite je dois faire appelle a une fonction
dans le code ou je dois faire mon programme est ce que quelqu'un px m'aider
Tu dois programmer l'interface ou bien l'utiliser ?
qwester
Le mercredi 05 Juin 2019 à 12:09 par salma02 :
Bonjour tout le monde ,
je suis en période de stage et j'ai des problèmes au niveau du
développement , dans un interface d'un capteur de luminosité je
dois faire un programme ou je dois remonter la valeur du niveau de
luminosité
et remonter les info du capteur ensuite je dois faire appelle a une fonction
dans le code ou je dois faire mon programme est ce que quelqu'un px m'aider
There are tons of software and automation tools out there that make email marketing a breeze. 94% of Internet users use email. Therefore, marketing through email allows you to reach a great deal of Internet users even if they are not on social media. I can say this as <a href=https://www.atompark.com/>atompark account to use it</a> saved my marketing business more than I can count. Furthermore, a survey found that an astounding 75% of adult online users say email marketing is actually their preferred marketing method!