Programme Arte

xavier.laurand
Bonjour
Quelqu'un aurait-il enregistré le programme diffusé hier soir tard sur
Arte (17/8/03 vers 23h20) intitulé : "la Biochimie amoureuse du coup
de foudre" ?
Ce programme était très intéressant mais je n'ai pas pu l'enregistré
:-(
Merci d'avance.

Olivier
Au sommet de son art, Xavier nous a pondu :

Quelqu'un aurait-il enregistré le programme diffusé hier soir tard sur
Arte (17/8/03 vers 23h20) intitulé : "la Biochimie amoureuse du coup
de foudre" ?

C'est rediffusé le dimanche 24 août à 1h30 du matin (sauf si Télérama se
trompe).
De rien.
Le Papapapy
"Xavier" wrote in message
[...]

http://www.arte.fr

Rediffusion la nuit du 5 au 6 septembre 2003.

:-)

Le Papapapy.
(Aaaah, la voix d'Arte; http://lavoixdarte.free.fr ).
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy nous a pondu :

(Ça m'aura donné l'occasion de caser deux points-virgule).

et de parler de Sylvie ô Sylvie ;-)
Le Papapapy
"Olivier" wrote in message
et de parler de Sylvie ô Sylvie ;-)

Ah, toi aussi?

Le Papapapy.
(frtpch).
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy nous a pondu :

Ah, toi aussi?

Disons que j'aimerais bien que Nanou ait cette voix.
Le Papapapy
"Olivier" wrote in message
Au sommet de son art, Le Papapapy nous a pondu :

> Ah, toi aussi?

Disons que j'aimerais bien que Nanou ait cette voix.

Réfléchis un peu et imagine toi vivre avec une femme qui a cette voix.
Je l'aime bien cette voix, mais je me demande si ça ne deviendrait pas vite
insupportable.

Le Papapapy.
(frtpch).
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy nous a pondu :

Réfléchis un peu

Ouh là...

et imagine toi vivre avec une femme qui a cette voix.

Ok.

Je l'aime bien cette voix, mais je me demande si ça ne deviendrait
pas vite insupportable.

C'est une voix sensuelle.
Sûrement plus facile à supporter qu'une voix de crécelle.
J'imagine déjà ma Nanou, venant en porte-jaretelles m'apporter un verre
d'orgeat : "Tiens mon chéri, c'est pour toi".
Aaargh !
Le Papapapy
"Kevin K" wrote in message
En 5 minutes ça devient insupportable pour moi.

Oui; mais ces cinq minutes sont cinq minutes de bonheur.

Le Papapapy.
(Aaaah, La Voix d'ARTE).
Avril
Le Papapapy a soupiré :

(Aaaah, la voix d'Arte; http://lavoixdarte.free.fr ).

Sylvie Caspar... Ce n'est pas une des filles des Guignols ?

oOo Avril oOo
WienerDude
Xavier wrote:
[...]

Truc debile qui repasse et repasse...