programme blouqé au démarrage

2 réponses
Noisette
bonjour,
système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale
depuis quelques jours au démarrage de windows s'affiche un message signalant
que windows a bloqué un programme au démarrage et m'offre le choix soit de
confirmer le blocage soit de permettre son exécution . Ce programme
s'appelle "InstallShield Service Scheduler" de Macrovision Corporation. Peut
on, sans danger, au choix, empécher ce blocage ou éliminer ce programme?
Merci d'avance
Noisette

2 réponses

Azo4
va voir dans msconfig , onglet démarrage et décoche la ligne incriminée (tu
pourras toujours recocher en cas de pb)

profites-en pour voir s'il n'y a pas d'autres scheduler envahissants

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Noisette" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale
depuis quelques jours au démarrage de windows s'affiche un message
signalant que windows a bloqué un programme au démarrage et m'offre le
choix soit de confirmer le blocage soit de permettre son exécution . Ce
programme s'appelle "InstallShield Service Scheduler" de Macrovision
Corporation. Peut on, sans danger, au choix, empécher ce blocage ou
éliminer ce programme?
Merci d'avance
Noisette

merci
je vais de ce pas appliquer ton conseil
Noisette

"Azo4" a écrit dans le message de
news:%
va voir dans msconfig , onglet démarrage et décoche la ligne incriminée
(tu pourras toujours recocher en cas de pb)

profites-en pour voir s'il n'y a pas d'autres scheduler envahissants

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Noisette" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale
depuis quelques jours au démarrage de windows s'affiche un message
signalant que windows a bloqué un programme au démarrage et m'offre le
choix soit de confirmer le blocage soit de permettre son exécution . Ce
programme s'appelle "InstallShield Service Scheduler" de Macrovision
Corporation. Peut on, sans danger, au choix, empécher ce blocage ou
éliminer ce programme?
Merci d'avance
Noisette