Programme de démarRage en Visual Basic

bht Milcent
Bonsoir,

Peut on créér un programme de démarage pour un utilisateur
dans une session TSE sans avoir l'erreur annexe ?

http://cjoint.com/data/ktsyqfhHBH.htm

BHT

Gilles LAURENT [MVP]
"bht Milcent" <abc.teledis.be> a écrit dans le message de
| Bonsoir,

Bonjour,

| Peut on créér un programme de démarage pour un utilisateur
| dans une session TSE sans avoir l'erreur annexe ?
|
| http://cjoint.com/data/ktsyqfhHBH.htm

Je pense qu'il est nécessaire de spécifier le moteur de script :
wscript.exe <path>StartReverdie.vbs

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
bht Milcent
Bonsoir Gilles,

Vous avez solutionné mon problème.
Un grand merci

bonne soirée
Bernhart

"Gilles LAURENT [MVP]" a écrit dans le message de news:

"bht Milcent" <abc.teledis.be> a écrit dans le message de
| Bonsoir,

Bonjour,