Programme DIC

Gabriel Azarias
Je suis =E0 la recherche d'informations sur la configuration du programme D=
IC, et particuli=E8rement de la prise en charge du japonais. C'est vieux, c=
'est rare, il y a donc tr=E8s peu de chance que j'ai une r=E9ponse, mais sa=
it-on jamais... Merci par avance.=20

:r

P.-S. : Et si je ne trouve rien, =E7a me fera une bonne excuse pour passer =
au Zaurus SL-C860...

Jérôme NICOLLE
Gabriel Azarias a écrit :
Je suis à la recherche d'informations sur la configuration du programme DIC, et particulièrement de la prise en charge du japonais. C'est vieux, c'est rare, il y a donc très peu de chance que j'ai une réponse, mais sait-on jamais... Merci par avance.

:r

P.-S. : Et si je ne trouve rien, ça me fera une bonne excuse pour passer au Zaurus SL-C860...

Je me rapelles avoir vu l'UI japonais sur un 5MX. Elle etait vendue
comme soft et coutait dans les 12000 yens. Au niveau du fonctionnement,
tout est traduit et il y a une IME dans une palette flottante. Le
programme DIC c'est la conversion romangi/kangi je crois, il fait partie
de la palette d'IME.
A prendre avec des pincettes, ça fait deja trois ans que j'ai vu ça...
Gabriel Azarias
> [...]
de la palette d'IME.
A prendre avec des pincettes, ça fait deja trois ans que j'ai vu ça...

Je ne sais pas s'il s'agit de la même application... DIC (il est vrai un nom pas très original) est un dictionnaire traitant des fichiers allég és d'EDICT et d'ENAMDICT (pour plus d'info sur ces fichiers la page de Ji m Breen http://www.csse.monash.edu.au/~jwb/japanese.html). En tout cas merc i de l'info sur cet IME pour Psion, je ne connaissais pas son existence et cela m'intéresse beaucoup... Le Zaurus risque d'attendre encore un peu...

:g