Programme installé ou non?

HD
Bonjour,

Je dois faire des CD avec démarrage automatique dans certains cas d'un
fichier ".ppt" et dans d'autres d'un fichier ".avi" pour ça pas de
problème... Mais si le poste sur lequel démarre le fichier n'est pas pourvu
de PowerPoint ou de sa visionneuse on aura un problème !!!

Est-il donc possible avec du javascript incorporé dans de l'HTML de
contrôler que les ".ppt" et les ".avi" soit visionnable? et si ce n'est pas
le cas de proposer l'installation d'un visionneuse?

Quelque chose du genre :

SI ESTABSENT(PowerPoint) ALORS
INSTALLER(Visionneuse)
SINON
VISUALISER(Fichier ppt)
FIN SI

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

Est-il donc possible avec du javascript incorporé dans de l'HTML de
contrôler que les ".ppt" et les ".avi" soit visionnable? et si ce n'est pas
le cas de proposer l'installation d'un visionneuse?

Si tu connais une visionneuse (légère) PPT pour Mac acien système
fais-le moi savoir.

Après, on verra s'il y a moyen à moyenner des choses trop propriétaires

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******
Stéphane MORIAUX : mailto:

HD
Si tu connais une visionneuse (légère) PPT pour
Mac ancien système fais-le moi savoir.

La visionneuse dont je dispose est une visionneuse PowerPoint Microsoft.

http://www.microsoft.com/france/download/visio.asp

--
@+
HD