programme java

1 réponse
mathieu94600
Bonjour, je souhaiterais faire un programme qui devra reconnaître automatiquement le "Present Perfect" et le distingue du "Past Tense" si quelqu’un peut m'aider ou le faire je peux rémunérer 30 euros je suis professeur d'informatique dans une école d'informatique. merci Cordialement

1 réponse

Jo Engo
Le Sun, 09 Jun 2019 09:16:54 -0500, mathieu94600 a écrit :
je suis
professeur d'informatique dans une école d'informatique.

Et moi je suis la reine d'Angleterre.
--
En somme, c'est ce qui divise les hommes qui multiplie leur différend.
-+- Pierre Dac -+-