programme java retourne les éléments qui ont l'attribut entrer en paramètre

1 réponse
Sonia Mbarek
Bonjour,
j'ai besoin d'aide s'il vous plais, je suis en train d=92impl=E9menter une =
approche et je suis bloquer dans une partie n=E9cessite un programme java. =
Ce programme a pour but de parcourir un fichier XML et extraire des n=9Cud =
v=E9rifiant une condition. J'arrive d=E9j=E0 =E0 parcourir le fichier et af=
ficher le n=9Cud mais j'arrive pas =E0 v=E9rifier le contrainte.=20
personne peux m'aider s'il vous plait!!!!!!

1 réponse

Christian Laborde
Le 07. 07. 13 19:36, Sonia Mbarek a écrit :
Bonjour,
j'ai besoin d'aide s'il vous plais, je suis en train d’implémenter une approche et je suis bloquer dans une partie nécessite un programme java. Ce programme a pour but de parcourir un fichier XML et extraire des nœud vérifiant une condition. J'arrive déjà à parcourir le fichier et afficher le nœud mais j'arrive pas à vérifier le contrainte.
personne peux m'aider s'il vous plait!!!!!!

Un peu plus de détails aiderait à y voir plus clair.
A+
--
Christian Laborde
La Révolution citoyenne, c'est sur : http://c.lab.over-blog.com/
Les citoyens qui voient Net : http://www.netoyens.info
True E-mail : remove -no-spam-
Sentier des Vinches
CH 1091 Grandvaux
Suisse