Programme qui reproduit des actions

Aucune réponse
Enygma
Bonjour,

J'aimerais savoir si un programme ou une bibliothèque se chargeait de "enregistrer les actions d'un utilisateur et les reproduire" un peux comme l'enregistreur d'action utilisateur de Windows.
Concrètement je voudrais lancer un programme (pour qu'il analyse mes actions(ouverture de logiciel, remplir des champs d'écriture, cliquer sur des boutons etc...)), puis stopper l'analyse et après un certain temps lancer l'exécution automatique des tâches que le programme auras enregistrer.

Ps je précise que je veux effectuer se genre d'action seulement sur mon pc et non pas sur internet.

En attendant vos réponse, je vous remercie d'avance pour vôtre future aide.

Réponses