Programme TV 1983-1984

8 réponses
Julien Arlandis
Bonsoir,

Je recherche le programme tv des années 1983 et 1984. Savez comment je
pourrais me le procurer?

8 réponses

Jean-Michel Affoinez
Le 05/09/2017 à 21:11, Julien Arlandis a écrit :
Bonsoir,
Je recherche le programme tv des années 1983 et 1984. Savez comment je pourrais
me le procurer?

Tu écris à télé-poche ou à télé sept jours?
JMA
Julien Arlandis
Le 05/09/2017 à 21:23, Jean-Michel Affoinez a écrit :
Le 05/09/2017 à 21:11, Julien Arlandis a écrit :
Bonsoir,
Je recherche le programme tv des années 1983 et 1984. Savez comment je pourrais
me le procurer?

Tu écris à télé-poche ou à télé sept jours?
JMA

Plus précisément je recherche les dates de diffusion d'un épisode de
Columbo intitulé «le grain de sable» au cours de l'année 83—84.
Jean-Michel Affoinez
Le 05/09/2017 à 21:25, Julien Arlandis a écrit :
Le 05/09/2017 à 21:23, Jean-Michel Affoinez a écrit :
Le 05/09/2017 à 21:11, Julien Arlandis a écrit :
Bonsoir,
Je recherche le programme tv des années 1983 et 1984. Savez comment je pourrais
me le procurer?

Tu écris à télé-poche ou à télé sept jours?
JMA

Plus précisément je recherche les dates de diffusion d'un épisode de Columbo
intitulé «le grain de sable» au cours de l'année 83—84.

C'est de 1972, je sais pas s'ils diffusaient des trucs aussi vieux.
http://www.vodkaster.com/series-tv/columbo/873/s02e03
JMA
Julien Arlandis
Le 05/09/2017 à 21:37, Jean-Michel Affoinez a écrit :
Le 05/09/2017 à 21:25, Julien Arlandis a écrit :
Le 05/09/2017 à 21:23, Jean-Michel Affoinez a écrit :
Le 05/09/2017 à 21:11, Julien Arlandis a écrit :
Bonsoir,
Je recherche le programme tv des années 1983 et 1984. Savez comment je pourrais
me le procurer?

Tu écris à télé-poche ou à télé sept jours?
JMA

Plus précisément je recherche les dates de diffusion d'un épisode de Columbo
intitulé «le grain de sable» au cours de l'année 83—84.

C'est de 1972, je sais pas s'ils diffusaient des trucs aussi vieux.
http://www.vodkaster.com/series-tv/columbo/873/s02e03
JMA

Je mettrai ma main à couper que cet épisode a été diffusé peu avant
la mort d'un certain enfant.
Jean-Michel Affoinez
Le 05/09/2017 à 21:41, Julien Arlandis a écrit :
Le 05/09/2017 à 21:37, Jean-Michel Affoinez a écrit :
Le 05/09/2017 à 21:25, Julien Arlandis a écrit :
Le 05/09/2017 à 21:23, Jean-Michel Affoinez a écrit :
Le 05/09/2017 à 21:11, Julien Arlandis a écrit :
Bonsoir,
Je recherche le programme tv des années 1983 et 1984. Savez comment je pourrais
me le procurer?

Tu écris à télé-poche ou à télé sept jours?
JMA

Plus précisément je recherche les dates de diffusion d'un épisode de Columbo
intitulé «le grain de sable» au cours de l'année 83—84.

C'est de 1972, je sais pas s'ils diffusaient des trucs aussi vieux.
http://www.vodkaster.com/series-tv/columbo/873/s02e03
JMA

Je mettrai ma main à couper que cet épisode a été diffusé peu avant la mort
d'un certain enfant.

C'est pas logique, m'sieur. Tout le monde sait que l'épisode a été
diffusé, c'est paaaas logique.
JMA
nozeb
Jean-Michel Affoinez, le mardi 05/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est pas logique, m'sieur. Tout le monde sait que l'épisode a été diffusé,
c'est paaaas logique.

Si Nemo avait existé en 84, le corbeau de Lépange aurait-il posté ses
menaces sous forme de message nntp ?
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
Jean-Michel Affoinez
Le 07/09/2017 à 20:52, nozeb a écrit :
Jean-Michel Affoinez, le mardi 05/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est pas logique, m'sieur. Tout le monde sait que l'épisode a été diffusé,
c'est paaaas logique.

Si Nemo avait existé en 84, le corbeau de Lépange aurait-il posté ses
menaces sous forme de message nntp ?

Peut-être.
jntp : impossible.
JMA
nozeb
Jean-Michel Affoinez, le vendredi 08/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes
:
Peut-être.
jntp : impossible.

Allons, mon bon Louis-Ferdinand, soyons sérieux ! Le site d'inscription
Nemouille est une passoire du même acabit que celui du "zoo". Le Petit
Monsieur, seigneur de ce domaine, ne daigne pas se pencher sur les
réclamations qui lui sont envoyées. Il s'en remet à un couple de
métayers à la moralité incertaine. Hors ça, parlons franc: jntp est un
vecteur corviforme qui eût fait florès du côté de Lépange, eût-il
seulement existé en 1984.
--
I am Negan.