programmes lancés automatiquement au démmarage de windows

paty12
Bonsoir

J'ai certains programmes qui se lancent au démarrage de windows et qui me prennent de la mémoire et parfois demandent un accès internet
Ma question est simple : comment supprimer ces programmes pour qu'ils ne se lancent plus systématiquement au démarrge de windows (icones en bas à droite de la barre des tâches)
Merci pour votre aid

PS: J'ai déjà regardé dans documents and settings/<utilisateur>/menu démarrer mais je n'ai rien trouvé à enlever
Par exemple : REAL PLAYER est lançé systématiquement à chaque démarrage de windows XP

Kaki
Jour, il suffit de désactiver les programmes qui ne sont pas indispensables comme réalplay par exemple. Pour ce faire lancez la commande 'msconfig" par "executer" puis onglet demmarrage et décochez les programmes à ne plus lancer au demarrage.