ProgressBar

2 réponses
Seulement
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0087_01C861A4.41805780
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =E0 tous

Je cherche =E0 faire =E9voluer un ProgressBar ( Dans un StatusStrip ) VB =
2008=20
Express, pour le temps d'ouverture d'un formulaire, lours =E0 charger du =
fait=20
du poids de ses bases de donn=E9es.
J'ai essay=E9 avec un timer , mais m=EAme en le d=E9marrant a click sur =
le bouton=20
de lancement du formulaire, il reste fig=E9 jusqu'=E0 l'ouverture total.
Une solution serait d'utilser un boucle de 0 =E0 temps d'ouverture mais=20
comment =E9valuer ou comment VB d=E9finit il ce temps d'ouverture d'un =
forms..

Merci de votre aide

Patrick=20

------=_NextPart_000_0087_01C861A4.41805780
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type =
content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1>
<META content=3D"MSHTML 6.00.6000.16587" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY id=3DMailContainerBody=20
style=3D"PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"=20
bgColor=3D#e7f1fe leftMargin=3D0 topMargin=3D0 CanvasTabStop=3D"true"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV>Bonjour =E0 tous<BR><BR>Je cherche =E0 faire =E9voluer un =
ProgressBar ( Dans un=20
StatusStrip ) VB 2008 <BR>Express, pour le temps d'ouverture d'un =
formulaire,=20
lours =E0 charger du fait <BR>du poids de ses bases de =
donn=E9es.<BR>J'ai essay=E9=20
avec un timer , mais m=EAme en le d=E9marrant a click sur le bouton =
<BR>de lancement=20
du formulaire, il reste fig=E9 jusqu'=E0 l'ouverture total.<BR>Une =
solution serait=20
d'utilser un boucle de 0 =E0 temps d'ouverture mais <BR>comment =
=E9valuer ou comment=20
VB d=E9finit il ce temps d'ouverture d'un forms..<BR><BR><BR>Merci de =
votre=20
aide<BR><BR>Patrick <BR></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0087_01C861A4.41805780--

2 réponses

BAZ187REM
Seulement a couché sur son écran :
Bonjour à tous

Je cherche à faire évoluer un ProgressBar ( Dans un StatusStrip ) VB 2008
Express, pour le temps d'ouverture d'un formulaire, lours à charger du fait
du poids de ses bases de données.
J'ai essayé avec un timer , mais même en le démarrant a click sur le bouton
de lancement du formulaire, il reste figé jusqu'à l'ouverture total.
Une solution serait d'utilser un boucle de 0 à temps d'ouverture mais
comment évaluer ou comment VB définit il ce temps d'ouverture d'un forms..

Merci de votre aide

Patrick

Je profite qu'un sujet soit ouvert sur les progressBar pour orienter ma
question ici. J'utilise vs2003 et je développe en vb. Ma question est
que je voudrais mettre dans des panels d'un statusbar une progressbar.
J'ai réussi a l'afficher mais uniquement dans le premier panel pas dans
les autres.
Quelqu'un aurait une petite idée sachant que je n'ai pas la controle
statusStrip ??

Merci d'avance
Gilles TOURREAU [MVP]
> Je profite qu'un sujet soit ouvert sur les progressBar pour orienter ma
question ici. J'utilise vs2003 et je développe en vb. Ma question est que
je voudrais mettre dans des panels d'un statusbar une progressbar. J'ai
réussi a l'afficher mais uniquement dans le premier panel pas dans les
autres.
Quelqu'un aurait une petite idée sachant que je n'ai pas la controle
statusStrip ??

Merci d'avance

Bonjour,

Ne pouvez-vous pas passer à la version Express 2008 (gratuite) ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr