Project Server

Réda
Bonjour,
j'ai install=E9 Project server 2002 et =E0 partir de Project=20
Pro je souhaite publier un projet sur le serveur mais il=20
me r=E9pond ceci: "Vous essayer de publier un projet=20
n'appartenant pas =E0 l'entreprise vers Microsoft Project=20
Server. Les param=E8tres de l'administrateur sur le serveur=20
ne vous permettent pas de publier des projets=20
n'appartenant pas =E0 l'entreprise."
Pourtant j'ai acc=E8s au Web Access avec un compte=20
d'administrateur.
Comment puis-je r=E9soudre ce probl=E8me?
Merci d'avance

Réda
Merci beaucoup Emilie, mais je n'ai pas acces à ces option
d'entreprise elles restent grisée. Comment dois je faire
pour les activer. Merci beaucoup