Projet complement foot

Philippe B.
Salut a tous !
Voila je me lance dans Excel et je voudrais monter une gestion sur le
championnat de foot.

J'ai une premiere page où je retrouve toutes mes equipes

et ensuite je voudrais une page par journee de championnat avec le tableau
de classement

qu'en pensez vous ?

je recupere bien le nom de mes equipes mais comment proceder pour gerer les
scores?

1ere colonne : no equipe
2e colonne : nom equipe
3e colonne : score equipe qui recoit
4e colonne : score equipe visiteuse
5e colonne : nom equipe
6e colonne : no equipe

Merci par avance

Philippe

Philippe.R
Bonjour Philippe,
Tu n'es, comme tu l'imagines, pas le premier à t'intéresser au sujet :

http://groups.google.com/groups?as_q=foot&ie=UTF-8&as_ugroup=microsoft.public.fr.excel&lr=&hl=fr
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002