Projet extrait "perdu"

1 réponse
Olivier Bonsignour
Bonjour,

Suite à un plantage de Project alors que le projet était extrait pour
modification, nous avons actuellement un projet extrait qu'il est impossible
de "dé" extraire. Comment doit-on procéder pour rendre ce projet à nouveau
accessible en lecture/écriture ? Nous avons le même problème pour une
ressource d'entreprise.

Merci d'avance
Olivier Bonsignour

1 réponse

Olivier Bonsignour
Ca a marché. Merci bien
Olivier
"Mario Ménard" a écrit dans le message de
news:8TUOa.183$
Bonjour Olivier,

Sur le WebAccess:

Admin/Gérer les fonctionnalités d'entreprise/Archiver les projets
d'entreprise ou Archiver les ressources d'entreprise/Archivage

Ça devrait débloquer le projet et les ressources.

Mario

"Olivier Bonsignour" a écrit dans le
message

de news: e4G#
Bonjour,

Suite à un plantage de Project alors que le projet était extrait pour
modification, nous avons actuellement un projet extrait qu'il est
impossible

de "dé" extraire. Comment doit-on procéder pour rendre ce projet à
nouveau

accessible en lecture/écriture ? Nous avons le même problème pour une
ressource d'entreprise.

Merci d'avance
Olivier Bonsignour