projet perdu ?...

didier
URGENT !

Bonjour ,

J ai un projet qui n'apparait plus dans la liste des=20
projets stock=E9s sur le serveur project lorsque je fais=20
fichier ouvrir avec project pro.... (en lecture ou en=20
modifications...)
=20
1) Je le vois apparaitre dans la liste des projets dans=20
PWA mais on ne peut acceder aux informations
2) le probl=E8me ne vient pas d'un pb de droits, j'ai=20
v=E9rifi=E9 au niveau des cat=E9gories et je suis logg=E9 en tant=20
qu'administrateur...
3) si je veux nettoyer la base de donn=E9es, je vois bien=20
apparaitre ce projet dans la liste des projets mais il y a=20
un vide au niveau de la version et ce projet n'est pas=20
publi=E9....

Comment r=E9cup=E9rer les infos de ce projet et qu'a t il pu=20
bien se passer .....

Merci d avance

Pascale.Eric
il est probable que tu l'ai enregistré en local, vérifie sur ton disque dur
s'il n'y est pas

"didier" a écrit dans le message de
URGENT !

Bonjour ,

J ai un projet qui n'apparait plus dans la liste des
projets stockés sur le serveur project lorsque je fais
fichier ouvrir avec project pro.... (en lecture ou en
modifications...)

1) Je le vois apparaitre dans la liste des projets dans
PWA mais on ne peut acceder aux informations
2) le problème ne vient pas d'un pb de droits, j'ai
vérifié au niveau des catégories et je suis loggé en tant
qu'administrateur...
3) si je veux nettoyer la base de données, je vois bien
apparaitre ce projet dans la liste des projets mais il y a
un vide au niveau de la version et ce projet n'est pas
publié....

Comment récupérer les infos de ce projet et qu'a t il pu
bien se passer .....

Merci d avance
Mario Ménard
Salut Didier,

À essayer dans PWA :

"Admin / Gérer les fonctionnalités d'entreprise / Archiver les projets
d'entreprise"

Le projet "perdu" devrait être affiché sous "Nom". Faire "Archivage"

Mario

[...]

vanessa
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as reçu des réponses.

Essaie dans l'administration de PWA, Gérer le
sfonctionnalités d'entreprise/ Archiver les projets (en
haut à gauche. Si ton projet apparait dans cet affichage,
cela signifie qu'a un moment il a bugué. Archive le grace
au bouton prévu à cet effet.

çà va peut etre resoudre ton probleme

.