proleme de polices

charier
bonjour , j'ai un probl=E8me avec publisher , je dispose=20
d'une version 98 mise =E0 jour en 2002 .

Le probleme est que lorsque je mais ma version 98 =E0=20
jours , publisher me dit que la mise a jour est deja=20
enrengister .Ce n'est pas un probleme en sois , sauf qu'au=20
bout de quelques jours les polices disparraissent , =E0 la=20
place il y a des espaces blancs .

j'ai desinstall=E9 et reinstall=E9 le tout , mais =E0=20
chaques fois , au bout de plusieurs jours le spolices=20
disparraissent =E0 nouveau .

merci d'avance

charier jo=EB

Jean-Luc Garotin