Promo Fnac sur BR

57 réponses
MIchel Garrelou
Bjr,

Vu ce jour Promo en magasin un lecteur de Blu-Ray à 1 ? Samsung pour l'achat
de 15 BR dans la série Warner à 20 ? pièce (de bons titres dans la série
proposé).

Cdlt.

Michel

10 réponses

Az Sam
"MIchel Garrelou" a écrit dans le message de news:
4a26cdec$0$291$
Bjr,

Vu ce jour Promo en magasin un lecteur de Blu-Ray à 1 ? Samsung pour l'achat

une tentative d'eciuler les stocks de materiel a pb ?

--
Cordialement,
Az Sam.
*.-pipolin-.*
Az Sam avait soumis l'idée :
"MIchel Garrelou" a écrit dans le message de
news: 4a26cdec$0$291$
Bjr,

Vu ce jour Promo en magasin un lecteur de Blu-Ray à 1 ? Samsung pour
l'achat

une tentative d'eciuler les stocks de materiel a pb ?

ha oué, voila, c'est ça, les promos, c'est pour ecouler les "matériels
à problèmes"...

jme disais aussi...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

ha oué, voila, c'est ça, les promos, c'est pour ecouler les "matériels à
problèmes"...

jme disais aussi...

Maintes fois verifié. Et c'est toujours drole comme certains articles ne sont
jamais dans les catalogues revendeurs ou sur les etales mais pourtant bien dans
les catalogues fabricants.

Mange le Nutella avec 15% gratuit (et toute autre nourriture sous cette forme de
gratis)
Achete le dernier disque dur Seagate en super prix dans toutes les boutiques
discount et dont toute les newletters et autres sites de news et de comparatifs
en ligne parlent avec le plus grand bien et pleure de sa lenteur ou de tes
pertes de données avant un an.
Prend le dernier LG (tiens le 3000 en 32" de cet hiver) avec son super prix
qu'il est partout et surtout en tete de gondole meme dans la boutique qui n' a
que 3 pauvres TV d'habitude, et pleure sur les crenelages et les pixels morts
apres 3 mois.
etc etc etc..

Les promos ont 2 finalites :
- ecouler les stocks de produits merdiques (en limite du cahier des charge a la
sortie de chaine ou mal concus mais deceles apres coup)
- masquer les augmentation de prix (promo a 10 du produit qui en valait 10.5, et
le lendemain, prix a 12 puisque plus de promo.. ben quoi...)

Je ne suis pas surpris que ca te fasse bondir, Mr Marketeux. Et je n'avais pas
besoin de me dire, j'avais compris deja.

--
Cordialement,
Az Sam.
cmoileena
C'est quoi le probleme avec le samsung BD 1500 ? Un pote l'a et il marche
très bien !

Amazon faisait le meme style de promo avec le dernier lecteur BR sony !
kowalski
On 6 juin, 23:50, "cmoileena" wrote:
C'est quoi le probleme avec le samsung BD 1500 ? Un pote l'a et il marche
très bien !

Amazon faisait le meme style de promo avec le dernier lecteur BR sony !

J'ai un pote qui l'a aussi (un fan de samsung), d'après lui. D'après
lui le progrès vient plus du lecteur DVD en upscale 1080p de la même
marque que de la platine BD !!!!
*.-pipolin-.*
Az Sam avait énoncé :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

ha oué, voila, c'est ça, les promos, c'est pour ecouler les "matériels à
problèmes"...

jme disais aussi...

Maintes fois verifié. Et c'est toujours drole comme certains articles ne sont
jamais dans les catalogues revendeurs ou sur les etales mais pourtant bien
dans les catalogues fabricants.

Mange le Nutella avec 15% gratuit (et toute autre nourriture sous cette forme
de gratis)
Achete le dernier disque dur Seagate en super prix dans toutes les boutiques
discount et dont toute les newletters et autres sites de news et de
comparatifs en ligne parlent avec le plus grand bien et pleure de sa lenteur
ou de tes pertes de données avant un an.
Prend le dernier LG (tiens le 3000 en 32" de cet hiver) avec son super prix
qu'il est partout et surtout en tete de gondole meme dans la boutique qui n'
a que 3 pauvres TV d'habitude, et pleure sur les crenelages et les pixels
morts apres 3 mois.
etc etc etc..

Les promos ont 2 finalites :
- ecouler les stocks de produits merdiques (en limite du cahier des charge a
la sortie de chaine ou mal concus mais deceles apres coup)
- masquer les augmentation de prix (promo a 10 du produit qui en valait 10.5,
et le lendemain, prix a 12 puisque plus de promo.. ben quoi...)

Je ne suis pas surpris que ca te fasse bondir, Mr Marketeux. Et je n'avais
pas besoin de me dire, j'avais compris deja.

ce qui me fait bondir, c'est ta facon de dire que toutes les promos,
sont des baises, ce qui n'est pas le cas...

ceci dit, j'en ai rien a foutre, je sais que la superiorité du BD sur
le DVD n'a rien d'argument marqueting, mais correspont bien à une
réalité...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 6 juin, 23:50, "cmoileena" wrote:
C'est quoi le probleme avec le samsung BD 1500 ? Un pote l'a et il marche
très bien !

Amazon faisait le meme style de promo avec le dernier lecteur BR sony !

J'ai un pote qui l'a aussi (un fan de samsung), d'après lui. D'après
lui le progrès vient plus du lecteur DVD en upscale 1080p de la même
marque que de la platine BD !!!!

le progrès ?

comment un truc obsolète peut représenté un quelquonque progès ?

tu sais comment c'est upscalé une image entrelacé ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

ce qui me fait bondir, c'est ta facon de dire que toutes les promos, sont des
baises, ce qui n'est pas le cas...

je veux bien admettre qu'une promo peut etre valable voire meme tres
intressante, mais c'est extremement rare.
Devant cette preciosite, je prefere effectivement me detourner des promos
systematiquement, car j'ai plus de risque de me faire avoir que de chances de
faire une "super affaire".

De plus il y le subjectif. C'ets la dessus que ca se joue.
On peut considerer que la promo est valable car on a finalement rien pour
comparer que notre produit n'est pas si bon.
Exemple du Nutella : celui qui toujours achete du +xx% gratis ne peut pas savoir
qu'en fait , la consistance ou le gout de cette pate sont normalement bien
differents.
Encore que s'il a un minimum d'esprit critique il se rendra compte que le 15%
gratis de la semaine derniere etait trop liquide par rapport au 15% gratis de
cette semaine dont le gout est toutefois bien moins doux que celui de la semaine
derniere.
Et quand il s'agit d'un produit High tech, on en achete pas tous les jours ni
plusieurs en meme temps pour s'en rendre compte....

Je ne sais pas pour vous, mais j'aime bien les catalogues dans la boite et les
newletters des sites de ventes : ils me fixent la liste de produits a ecarter de
mes achats.

ceci dit, j'en ai rien a foutre, je sais que la superiorité du BD sur le DVD
n'a rien d'argument marqueting, mais correspont bien à une réalité...

pas tout a fait.
Comme le LCD 1080P est a ce jour plus marketing que progres pour qui regarde a
80% la TV , meme TNTHD.

--
Cordialement,
Az Sam.
jpw
"Az Sam" a écrit

pas tout a fait.
Comme le LCD 1080P est a ce jour plus marketing que progres pour qui
regarde a 80% la TV , meme TNTHD.

c'est totalement faux

jpw
Az Sam
"cmoileena" a écrit dans le message de news:
4a2ae49b$0$4818$

C'est quoi le probleme avec le samsung BD 1500 ? Un pote l'a et il marche très
bien !

Amazon faisait le meme style de promo avec le dernier lecteur BR sony !

que veux tu que j'en sache ?
si c'est un pb de compatbilite, d'usure prematuree, de fiabilite on le saura
dans le temps... et encore..
Si c'est un pb de qualite d'affichage ou d'upscaling je ne vais pas l'acheter
pour le verifier.

Mais j'ai un bel exemple de lecteur BD pas terrible : le mien
Le Sony BDP S300, je l'ai gagné a un concours en ligne, il etait partout dans
les catalogues.
Son defaut ? sa lenteur !!!
C'est insuportable au point de tuer le desir de regarder un BD. Et meme pour un
DVD, bonjour ! rien que le temps d'allumage/extinction.
Le S350 est de la meme facon dans tous les catalogues...
et lo'n trouve le BDP S300 de 150 a 300 euros. du simple au double. de 2 choses
l'une : soit certains vendeurs s'en mettent vraiment trop dans les poches, soit
il y a 2 series, une corrigee, l'autre non.

Qualite d'affichage par contre, rien a redire.. excellent. Sur ma Sony 32"" 720p
ou sur un Samsung 106cm 1080p

Malgré tout je suis bien content de ne pas avoir payé les 280 euros qu'il
coutait !

--
Cordialement,
Az Sam.