Promotion d'un BDC en PDC

Le
jean marie
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon PDC qui vient de tomber. Le BDC a pris le
relais.

Si je veux créer des comptes, il me dit qu'il ne trouve pas le PDC. J'essaie
donc de promouvoir le BDC en PDC mais il me donne le même message et je ne
peux donc pas accéder au gestionnaire de serveur pour faire la manip.

Quid ?

Merci pour votre aide précieuse.

Jean-Marie
NewsUser
Le #16862971
Bjr,

Que tu ne puisses pas créer des comptes c'est normal. La base SAM des BCD
est en lecture seule.
Par contre dans le gestionnaire de serveur (excute la commande SRVMGR depuis
un BDC) si tu te places sur un BDC et que tu donnes la commande promovoir en
PDC cela doit fonctionner ss autre démarche.
@+

"jean marie" de news:
[...]

Le pb est lorsque je veux aller dans le gestionnaire de serveur en passant
par le menu ou en tapant SRVMGR , il me dit qu'il ne trouve pas le contrôleur
de domaine. Sic !

A+