Promu BDC a PDC et je voie pas toute les station dans voisinage Re

Le
Roch
Bonjour.

Nous avons promu un BDC en PDC et depuis nous ne voyons pas toutes les
stations dans Voisinage réseau quelqu'un aurait une idée.. Même si on browse
du PDC je ne vois pas le réseau au complet et d'un poste a l'autre je
voie pas les meme postes.
OS serveur : NT4
sation: poste avec XP/2k/95/98

--
Roch
Laurent Gébeau \(MToo\)
Roch wrote:
[...]

La construction du browsing peut être longue, mais n'affecte pas la
possibilité de connexion en principe ...

Pouvez vous dire si vos parvenez a vous conencter a vos serveurs depuis les
PC, y a t il plusieurs sous réseaux ? avez vous aussi changé de WINS ou DNS
?

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

"Laurent Gébeau (MToo)" a écrit :

Roch wrote:
> [...]

PC, y a t il plusieurs sous réseaux ? avez vous aussi changé de WINS ou DNS

Bonjour Laurent,

Non nous avons aucun probleme de connexion et nous avons rien changer cote
du DNS mais .. Dans le fond je croix que j'ai trouvé ... j'ai un nouveaux
usager qui a Linux et dans la config il etait serveur (samba) J'ai changé
pour User et j'ai vue toute une difference.