La propagation, l’utilisation du backfrond ?

ptilou
Slt,

Je vois qu’il existe une offre logiciel cms, avec divers options.

Étant une pince, je me demande comme le prestataire fait dev son soft par tous le monde, quelles sont les latences et autre tracasserie que je vais rencontrer si je m’es en façade son serveur et que je Lino un grand nombres sur une connexion par FAI ?

Merci de vos retours
Est-ce que c’ est fesable ?

Et comme on est un peut quiche ou avoir l’information

Ptilou

ptilou
Le jeudi 14 octobre 2021 Í  08:35:20 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Je vois qu’il existe une offre logiciel cms, avec divers options.
Étant une pince, je me demande comme le prestataire fait dev son soft par tous le monde, quelles sont les latences et autre tracasserie que je vais rencontrer si je m’es en façade son serveur et que je Link un grand nombres sur une connexion par FAI ?

Je peux pas aussi linker r sur les cloud gratuit ?
Merci de vos retours
Est-ce que c’ est fesable ?
Et comme on est un peut quiche (c’es un [vous] diplomatique on ?) ou avoir l’information ?

Ptilou