a propos d'une identité…

8 réponses
contact
a propos d'une identité…

j'ai plus accès a votre serveur, vous avez du avoir des plaintes et
fermer mon compte, je subis du harcèlement sur usenet du a mes idées, il
est possible que parfois j'y suis allez un peu loins et ce il n'y a pas
de fumer sans feu, c'est que j'ai été poussé a bout par du harcelement,
pour une enquête chez la gendarmerie a propos de harcèlement sur usenet
je vous demande gentillement de me donnez les nom de ceux qui mon
signalé car je pense fort que ce sont justement ses gens qui me harcele
sur usenet depuis des mois, il ce cache derrière un pseudo et ce gene
pas a sité mon nom et prenom dans leur insulte, voilà pourquoi je suis
un peu dur avec eux et que je peu dire des bétises par la colere, a moin
que vous avez fermer mon compte a cause de plainte de personne qui ne
vous on pas donner leur nom ? ce qui ne serait pas serieux par vrai ?
moi c'est Eric Hamery, j'habite a 3 Impasse Audran 44000 Nantes en
France… donc je vous demdande l'identité de ses gens si vous les avez
pour entamer une plainte au poste de police pour harcelement et
diffamation… merci de repondre a ma demande, si vous avez eu affaire a
des pseudo anonime alors sachez que ce n'est pas dans l'anonymat que on
est credible c'est que 'lon a quelque chose a caché

merci pour votre compréhension et a bientot ;-)

ps : envoyez chez mon fourniseur usenet...

--
\ / Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ \ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

8 réponses

Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 12/08/18 à 17:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
DragonQuest wrote:
Le 12/08/2018 à 16:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
a propos d'une identité…
j'ai plus accès a votre serveur, vous avez du avoir des plaintes et
fermer mon compte, je subis du harcèlement sur usenet du a mes idées, il
est possible que parfois j'y suis allez un peu loins et ce il n'y a pas
de fumer sans feu, c'est que j'ai été poussé a bout par du harcelement,
pour une enquête chez la gendarmerie a propos de harcèlement sur usenet
je vous demande gentillement de me donnez les nom de ceux qui mon
signalé car je pense fort que ce sont justement ses gens qui me harcele
sur usenet depuis des mois, il ce cache derrière un pseudo et ce gene
pas a sité mon nom et prenom dans leur insulte, voilà pourquoi je suis
un peu dur avec eux et que je peu dire des bétises par la colere, a moin
que vous avez fermer mon compte a cause de plainte de personne qui ne
vous on pas donner leur nom ? ce qui ne serait pas serieux par vrai ?
moi c'est Eric Hamery, j'habite a 3 Impasse Audran 44000 Nantes en
France… donc je vous demdande l'identité de ses gens si vous les avez
pour entamer une plainte au poste de police pour harcelement et
diffamation… merci de repondre a ma demande, si vous avez eu affaire a
des pseudo anonime alors sachez que ce n'est pas dans l'anonymat que on
est credible c'est que 'lon a quelque chose a caché
merci pour votre compréhension et a bientot ;-)
ps : envoyez chez mon fourniseur usenet...

francom.esoterisme
fr.sci.zetetique

LoL pauvre Hamery on fait le con sur Usenet et on se reçoit une
plainte... Saches qu'il est tout à fait légal de porter plainte
anonymement contre quelqu'un qui ne respecte aucune loi...
Nul n'est au dessus des lois....

sauf quand l'anonyme fait de la délation avec nom et prenom de ça
victime... tu va quand même pas te prendre pour la victime quand même ?

j'ai jamais vu une délation sans le nom de la victime (accusée) *, une
délation repose sur l'identité du dénoncé et ne vise qu'à le faire
connaître pour demander réparation, ou punition pour bonnes suites quand
la délation est anonyme.
il me semble même que le mot délation implique l'anonymat, il faudrait
vérifier.
* ah si ! le petit gregory !
regarde le réflexe :
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 12/08/18 à 16:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
pour une enquête chez la gendarmerie a propos de harcèlement sur usenet
je vous demande gentillement de me donnez les nom de ceux qui mon
signalé car je pense fort que ce sont justement ses gens qui me harcele

ah bon t'avais déjà reçu une convoq pour mee (mise en examen) ? :-)
gentillement .. sois gentille ma fille et suce moi-la, oui là ...
de me donner les noms ... inimaginable vous êtes de la police vous ?
qui m'onTTTTe signale ment ..
harcellement, un mot de ton invention.
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 12/08/18 à 16:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
signalé car je pense fort que ce sont justement ses gens qui me harcele
sur usenet depuis des mois, il ce cache derrière un pseudo et ce gene

c'est 1 ou plusieurs ? T'arrive pas à te décider, de ligne en
ligne ça change .?.. sans raisons, t'es un frappé cognitif mon gars ...
t'as tellement simulé que t'es devenu con et handicapé mental :-)
--
bonze
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur., le lundi 13/08/2018, sur
fr.usenet.abus.d :
Le 12/08/18 à 16:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
écrit :
pour une enquête chez la gendarmerie a propos de harcèlement sur usenet
je vous demande gentillement de me donnez les nom de ceux qui mon
signalé car je pense fort que ce sont justement ses gens qui me harcele

ah bon t'avais déjà reçu une convoq pour mee (mise en examen) ? :-)
gentillement .. sois gentille ma fille et suce moi-la, oui là ...
de me donner les noms ... inimaginable vous êtes de la police vous ?
qui m'onTTTTe signale ment ..
harcellement, un mot de ton invention.

En même temps, il a les couilles de donner son nom et son adresse.
Trop facile, de japper dans l'anonymat :D
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
contact
bonze wrote:
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur., le lundi 13/08/2018, sur
fr.usenet.abus.d :
Le 12/08/18 à 16:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
écrit :
pour une enquête chez la gendarmerie a propos de harcèlement sur usenet
je vous demande gentillement de me donnez les nom de ceux qui mon
signalé car je pense fort que ce sont justement ses gens qui me harcele

ah bon t'avais déjà reçu une convoq pour mee (mise en examen) ? :-)
gentillement .. sois gentille ma fille et suce moi-la, oui là ...
de me donner les noms ... inimaginable vous êtes de la police vous ?
qui m'onTTTTe signale ment ..
harcellement, un mot de ton invention.

En même temps, il a les couilles de donner son nom et son adresse.
Trop facile, de japper dans l'anonymat :D

vois a quoi ressemble ses abruti sur usenet :
<https://www.dropbox.com/s/vy0azix6twzgm73/BurkaFranceIP.jpg?dl=0>
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
DragonQuest
Le 18/08/2018 à 11:12, bonze a écrit :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur., le lundi 13/08/2018, sur
fr.usenet.abus.d :
Le 12/08/18 à 16:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
pour une enquête chez la gendarmerie a propos de harcèlement sur usenet
je vous demande gentillement de me donnez les nom de ceux qui mon
signalé car je pense fort que ce sont justement ses gens qui me harcele

ah bon t'avais déjà reçu une convoq pour mee (mise en examen) ? :-)
gentillement .. sois gentille ma fille et suce moi-la, oui là ...
de me donner les noms ... inimaginable vous êtes de la police vous ?
qui m'onTTTTe signale ment ..
harcellement, un mot de ton invention.

En même temps, il a les couilles de donner son nom et son adresse.
Trop facile, de japper dans l'anonymat :D

Bof... Vu son état mental il risque pas grand chose, au pire aller un
petit passage en HP, on va lui filer quelques pilules et hop le tour est
joué... Si je garde l'anonymat c'est pour être tranquille... S'il choisi
de donner son identité, il faut pas qui nous reproche après de
l'appeler par son vrai nom... Ou il assume ou bien il reste dieu purée...
--
Je suis un dragon
Cthulhu
Le 18/08/2018 à 15:53, DragonQuest a écrit :
Le 18/08/2018 à 11:12, bonze a écrit :
En même temps, il a les couilles de donner son nom et son adresse.
Trop facile, de japper dans l'anonymat :D

Bof... Vu son état mental il risque pas grand chose, au pire aller un
petit passage en HP, on va lui filer quelques pilules et hop le tour est
joué... Si je garde l'anonymat c'est pour être tranquille... S'il choisi
 de donner son identité, il faut pas qui nous reproche après de
l'appeler par son vrai nom... Ou il assume ou bien il reste dieu purée...

Bah, vous parlez à bonze, qui n'est pas anonyme puisque tout le monde
sait qu'il s'appelle aussi benzo et zenob et puisqu'il est parfaitement
joignable. Et lui, ça l'autorise à passer son temps à japper depuis des
années contre tout le monde.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
DragonQuest
Le 18/08/2018 à 20:19, Cthulhu a écrit :
Le 18/08/2018 à 15:53, DragonQuest a écrit :
Le 18/08/2018 à 11:12, bonze a écrit :

En même temps, il a les couilles de donner son nom et son adresse.
Trop facile, de japper dans l'anonymat :D

Bof... Vu son état mental il risque pas grand chose, au pire aller un
petit passage en HP, on va lui filer quelques pilules et hop le tour est
joué... Si je garde l'anonymat c'est pour être tranquille... S'il choisi
 de donner son identité, il faut pas qui nous reproche après de
l'appeler par son vrai nom... Ou il assume ou bien il reste dieu purée...

Bah, vous parlez à bonze, qui n'est pas anonyme puisque tout le monde
sait qu'il s'appelle aussi benzo et zenob et puisqu'il est parfaitement
joignable. Et lui, ça l'autorise à passer son temps à japper depuis des
années contre tout le monde.

Benzo, Zenob ou Bonze ne sont que des pseudos :p
Mais bon pas grave :P Je n'ai rien contre les anonymes (j'en suis moi
même un), par contre anonyme ou pas quand quelqu'un déconne je ne me
gênerai pas pour le remettre en place...
--
Je suis un dragon