A propos des problèmes de bridage en non dégroupés chez Free

3 réponses
Gaël
Les problèmes ne sont pas gênant, même le personnel de free sy fait et la
ftth arrive meme en campagne... (vraiment du foutage de geule):
Extrait d'une asstistance sur le chat support de free:

On a d'abord l'explication du bridage:

t-chat072: je ne peux vous confirmer le bridage de port , mais ce queje
pourrais vous dire
t-chat072: c'est , si tous les freenautes font marché leurs p2p en même
temps et leurs binaires [ce qui est le cas]
t-chat072: qu'en restera t - il de la bande passante
t-chat072: il y aura des freenautes qui n'auront qu'à croiser les bras à
attendre l'autre moitié de finir le download [probabilité nullement
envisageable]
t-chat072: Mais moi je n'ai rien fais :)

Mais attention le sauveur arrive:
t-chat072: il faut pas criez famine
t-chat072: la fibre optique FTTH est sur les ports
t-chat072: les portes , pardon
t-chat072: la fibre optique va apporter une innovation "ARMAGEDON "[si vous
en avez entendu] pour les hauts débits
t-chat072: Avez vous lu le communiqué de presse ?
t-chat072: l'avenir vous en dira tant

Et surtout faut pas oubliquer que free c'est bien:
t-chat072: et je vois déja que Free a fait l'initiative
t-chat072: de mettre en place la hotline et le service tchat ,mailing et
facturation au service de ses abonnés
t-chat072: mais bon , derriere , il y a tout un staff qui s'acharne à
satisfaire les abonnés[non-clients]
t-chat072: et qui ne récoltent que les insultes
t-chat072: je leurs dis bravo et même , je sais ils vont toujours satisfaire
les Freenautes
t-chat072: Espérant les satisfaires en temps qu'ingénieurs et techniciens

Et wanadoo/orange c'est pas bien:
t-chat072: chez wanadoo ile Binaire est aussi Impossible , le transfert est
nul
t-chat072: mais si vous jugez bon d'y aller

De toute façon a quoi bon se plaindre et comment resoudre le probleme si les
techos de free trouve ça normal:
t-chat072: moi aussi je suis bridé et dieu sait je m'en plain pas
t-chat072: je suis un gamer de counter strike et je ne peux y jouer
t-chat072: j'accepte le fait , c'est comme ça
t-chat072: donc ce cas ,
t-chat072: je vous remercie et je vous souhaite ainsi que l'équipe de Free
une Agréable soirée , et pour plus d'info veuillez consulter la faq sur ce
lien : http://faq.free.Fr

3 réponses

anneleguennec
Gaël wrote:

Et wanadoo/orange c'est pas bien:
t-chat072: chez wanadoo ile Binaire est aussi Impossible , le transfert est
nul
t-chat072: mais si vous jugez bon d'y aller

ah bon ? Un CD complet en moins de 3 heures, c'est nul ?

JustMe
Anne a écrit
Gaël wrote:

Et wanadoo/orange c'est pas bien:
t-chat072: chez wanadoo ile Binaire est aussi Impossible , le transfert est
nul
t-chat072: mais si vous jugez bon d'y aller

ah bon ? Un CD complet en moins de 3 heures, c'est nul ?

3 heures pour 600 Mo ? ... lol... 30 minutes tu veux [rd]ire ?

anneleguennec
JustMe wrote:

ah bon ? Un CD complet en moins de 3 heures, c'est nul ?

3 heures pour 600 Mo ? ... lol... 30 minutes tu veux [rd]ire ?

700 et en P2P via Bittorrent. Ca m'arrive d'aller plus vite, mais là,
c'est quand je charge des démos de jeux.