A propos des Temporary Internet Files et Content.IE5

2 réponses
Jackooo
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

Voici tous les chemins de ces dossiers que j'ai trouvés sur mon Ordi
Qu'en dites-vous ? Et je n'ai rien fait de spécial pour avoir tout ça

Tous les "Temporary Internet Files"
C:\Users\Default\AppData\Local\Temporary Internet Files

C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet
Files

C:\Users\Jack_L\AppData\Local\Temporary Internet Files

C:\Users\Jack_L\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary
Internet Files

C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary
Internet Files

C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary
Internet Files

Tous les "Content.IE5"

C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet
Files\Content.IE5

C:\Users\Jack_L\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet
Files\Content.IE5

C:\Users\Jack_L\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet
Files\Low\Content.IE5

C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary
Internet Files\Content.IE5

C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary
Internet Files\Content.IE5

C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary
Internet Files\Content.IE5

--

2 réponses

technicland
Dans le message de news Jackooo nous a dit :
Voici tous les chemins de ces dossiers que j'ai trouvés sur mon Ordi
Qu'en dites-vous ? Et je n'ai rien fait de spécial pour avoir tout ça

Salut
tu es sous quel sOS, sinon perso j'ai un peu checké et rien d'etonnant dans
tous cela :)
Laurent
Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /technicland/,
*tu disais donc* : rofl

> Dans le message de news Jackooo nous a dit :
Voici tous les chemins de ces dossiers que j'ai trouvés sur mon Ordi
Qu'en dites-vous ? Et je n'ai rien fait de spécial pour avoir tout ça

Salut
tu es sous quel sOS, sinon perso j'ai un peu checké et rien d'etonnant
dans tous cela :)
Laurent

Vista Edition Familiale Premium
Je trouvais çà bizarre
C'est donc normal ?
J'ai regardé suite aux discussions que je voyais sur le sujet