Proposition de contribution ?

8 réponses
ptilou
Bonjour,

Je souhaite me remettre =C3=A0 BSD, j'esp=C3=A8re que je ne suis pas trop b=
=C3=AAte ?
Un linuxien m'a dit que depuis le temps que je profite du logiciel open sou=
rce,
Il serai bien que je contribue !
J'ai une bonne exp=C3=A9rience des salons, si il y a besoin d'un coup de ma=
in,
Pour solution Linux pour le stand je suis dispo pour les deux jours.

Si vous int=C3=A9resse contactait moi par mail.

Ptilou

8 réponses

Tonton Pinuche
Le 09/10/17 à 08:29, ptilou a écrit :
J'ai une bonne expérience des salons, si il y a besoin d'un coup de main,

Ok, on cherche quequ'un pour beurrer 2500 toasts
--
<BODY bgColor=#ffffff>
<DIV><FONT color=#000000 face=Arial size=2>bonjour </FONT></DIV>

ps : Votre courrier n'est pas très lisible.
-+- PP in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale balise -+-
JKB
Le Tue, 10 Oct 2017 11:56:15 +0200,
Tonton Pinuche écrivait :
Le 09/10/17 à 08:29, ptilou a écrit :
J'ai une bonne expérience des salons, si il y a besoin d'un coup de main,

Ok, on cherche quequ'un pour beurrer 2500 toasts

Ah... Je ne savais pas que c'était toi qui était l'heureux
propriétaire du grille-pain tournant sous NetBSD...
JKB
--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
espie
In article ,
JKB wrote:
Le Tue, 10 Oct 2017 11:56:15 +0200,
Tonton Pinuche écrivait :
Le 09/10/17 à 08:29, ptilou a écrit :
J'ai une bonne expérience des salons, si il y a besoin d'un coup de main,

Ok, on cherche quequ'un pour beurrer 2500 toasts

Ah... Je ne savais pas que c'était toi qui était l'heureux
propriétaire du grille-pain tournant sous NetBSD...
JKB

Par contre, comme il cross-compile, il faut poser les toasts sur l'alpha
pendant 2h, plutot.
JKB
Le Tue, 10 Oct 2017 16:37:17 +0000 (UTC),
Marc Espie écrivait :
In article ,
JKB wrote:
Le Tue, 10 Oct 2017 11:56:15 +0200,
Tonton Pinuche écrivait :
Le 09/10/17 à 08:29, ptilou a écrit :
J'ai une bonne expérience des salons, si il y a besoin d'un coup de main,

Ok, on cherche quequ'un pour beurrer 2500 toasts

Ah... Je ne savais pas que c'était toi qui était l'heureux
propriétaire du grille-pain tournant sous NetBSD...
JKB

Par contre, comme il cross-compile, il faut poser les toasts sur l'alpha
pendant 2h, plutot.

Si j'installe mon ES40 dans la cuisine, je pense que madame va
demander le divorce. Le fait qu'il sera possible de toaster du pain
ne me semble pas une excuse valable :-P
JKB
--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
espie
In article ,
ptilou wrote:
Bonjour,
Le mardi 10 octobre 2017 18:37:17 UTC+2, Marc Espie a écrit :
In article ,
JKB wrote:
Le Tue, 10 Oct 2017 11:56:15 +0200,
Tonton Pinuche écrivait :
Le 09/10/17 à 08:29, ptilou a écrit :
J'ai une bonne expérience des salons, si il y a besoin d'un coup de main,

Ok, on cherche quequ'un pour beurrer 2500 toasts

Ah... Je ne savais pas que c'était toi qui était l'heureux
propriétaire du grille-pain tournant sous NetBSD...
JKB

Par contre, comme il cross-compile, il faut poser les toasts sur l'alpha
pendant 2h, plutot.

J'ai lu que OpenBSD a été hacké en 2010, je crois que vous faites
parties de l'équipe de dev ? Si oui comment avez vous trouvé que
c'était le FBI qui a hacké OpenBSD ? Quelle mesure on es prise pour
éviter ce type de problème ?

Il ne faut pas croire tout ce que disent les journaux.
ptilou
Bonjour,
Le mercredi 11 octobre 2017 16:01:03 UTC+2, Marc Espie a écrit :
In article ,
ptilou wrote:
Bonjour,
Le mardi 10 octobre 2017 18:37:17 UTC+2, Marc Espie a écrit :
In article ,
JKB wrote:
>Le Tue, 10 Oct 2017 11:56:15 +0200,
>Tonton Pinuche écrivait :
>> Le 09/10/17 à 08:29, ptilou a écrit :
>>
>>> J'ai une bonne expérience des salons, si il y a besoin d'un c oup de main,
>>
>> Ok, on cherche quequ'un pour beurrer 2500 toasts
>
> Ah... Je ne savais pas que c'était toi qui était l'heureux
> propriétaire du grille-pain tournant sous NetBSD...
>
> JKB
Par contre, comme il cross-compile, il faut poser les toasts sur l'alp ha
pendant 2h, plutot.

J'ai lu que OpenBSD a été hacké en 2010, je crois que vou s faites
parties de l'équipe de dev ? Si oui comment avez vous trouvé q ue
c'était le FBI qui a hacké OpenBSD ? Quelle mesure on es prise pour
éviter ce type de problème ?

Il ne faut pas croire tout ce que disent les journaux.

https://youtu.be/EYi5aW1GdUU
Je ne trouve pas d'IPV6 dans conf.pf, quand je déterre de vieux liens que ce passe t'il ? Beaucoup de gens parties au Japon !
Pour OBSD, c'est un professeur qui a écrit un bouquin qui en parle, lu i il a une réputation à tenir, à contrario de moi ...
Ptilou
Jo Engo
Le Sun, 29 Oct 2017 02:23:51 -0700, ptilou a écrit :
c'est un professeur

Ah ! Ça c'est de l'argument !
--
Le signe "oui" est d'un homme qui s'endort ;
au contraire, le réveil secoue la tête et dit non.
-+- Émile Chartier, dit Alain (1868-1951) -+-
Yannix
Le 30/10/2017 à 11:44, Jo Engo a écrit :
Le Sun, 29 Oct 2017 02:23:51 -0700, ptilou a écrit :
c'est un professeur

Ah ! Ça c'est de l'argument !

Nan, mais attend, ptilou va nous pondre les spécifs IP V7 je le sens...
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilà. J'étais sûr que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.