Proposition de loi de lutte contre les imbéciles

15 réponses
Khat Tsang Hu-it Phe Zho
Saturnin le canard a déposé au Parlement palmipède une proposition de
loi visant à lutter contre les imbéciles, à créer un délit d'imbécillité
individuelle, à interdire aux imbéciles de rester sur le territoire et à
autoriser la fermeture immédiate des médias et sites internet faisant la
promotion de l'imbécillité.

Suite à un SMS d'une grande chaîne de télévision privée à tous les bacs
B, le texte à été repoussé.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

10 réponses

1 2
Le Mâle du Siècle
"Khat Tsang Hu-it Phe Zho" a écrit dans le message
de news:

Saturnin le canard a déposé au Parlement palmipède une proposition de loi
visant à lutter contre les imbéciles, à créer un délit d'imbécillité
individuelle, à interdire aux imbéciles de rester sur le territoire et à
autoriser la fermeture immédiate des médias et sites internet faisant la
promotion de l'imbécillité.

Suite à un SMS d'une grande chaîne de télévision privée à tous les bacs B,
le texte à été repoussé.

Je proteste !
un diplome devrait être nécessaire pour pratiquer l'imbécilité
n'importe qui ne peut exercer le genre sans une réglementation ad hoc.
pollux
était-ce judicieux de proposer à des imbéciles de voter une loi pour lutter
contre les imbéciles ?

"Khat Tsang Hu-it Phe Zho" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Saturnin le canard a déposé au Parlement palmipède une proposition de
loi visant à lutter contre les imbéciles, à créer un délit d'imbécillité
individuelle, à interdire aux imbéciles de rester sur le territoire et à
autoriser la fermeture immédiate des médias et sites internet faisant la
promotion de l'imbécillité.

Suite à un SMS d'une grande chaîne de télévision privée à tous les bacs
B, le texte à été repoussé.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Gloops
Khat Tsang Hu-it Phe Zho a écrit le 18/09/2014 13:29 :

Saturnin le canard a déposé au Parlement palmipède une propositio n de
loi visant à lutter contre les imbéciles, à créer un délit d' imbécillité
individuelle, à interdire aux imbéciles de rester sur le territoire et à
autoriser la fermeture immédiate des médias et sites internet faisa nt la
promotion de l'imbécillité.

Suite à un SMS d'une grande chaîne de télévision privée à t ous les bacs
B, le texte à été repoussé.

En même temps on n'ose pas trop, parce que chasser un Grand Croix de la
Légion d'Honneur pour cause d'imbécillité, c'est quand même quelq ue peu
gênant pour ceux qui l'ont élu.

Tiens ... ça se retrouve dans un forum de droit, ce que je dis là ?
Solanar
Il se trouve que Gloops a formulé :
Khat Tsang Hu-it Phe Zho a écrit le 18/09/2014 13:29 :

Saturnin le canard a déposé au Parlement palmipède une proposition de
loi visant à lutter contre les imbéciles, à créer un délit d'imbécillité
individuelle, à interdire aux imbéciles de rester sur le territoire et à
autoriser la fermeture immédiate des médias et sites internet faisant la
promotion de l'imbécillité.

Suite à un SMS d'une grande chaîne de télévision privée à tous les bacs
B, le texte à été repoussé.

En même temps on n'ose pas trop, parce que chasser un Grand Croix de la
Légion d'Honneur pour cause d'imbécillité, c'est quand même quelque peu
gênant pour ceux qui l'ont élu.

Tiens ... ça se retrouve dans un forum de droit, ce que je dis là ?

La légion d'honneur n'a jamais ete une recompense a l'intelligence ni a
la capacité de legiferer ou diriger
Parfois oui, mais c'est le hasard
Un champion olympique n'est pas forcement idot

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Gloops
Solanar a écrit le 18/09/2014 16:41 :
En même temps on n'ose pas trop, parce que chasser un Grand Croix de
la Légion d'Honneur pour cause d'imbécillité, c'est quand même quelque
peu gênant pour ceux qui l'ont élu.

La légion d'honneur n'a jamais ete une recompense a l'intelligence ni a
la capacité de legiferer ou diriger
Parfois oui, mais c'est le hasard
Un champion olympique n'est pas forcement idot

Je n'ai pas sous-entendu qu'il y ait un lien de cause à effet.
Le créateur de la Cinquième République a lui aussi eu la décorati on (je
n'ai pas vérifié mais ça me paraît cohérent) et je doute que qu elqu'un
se risque à le traiter d'imbécile.

Seulement voilà, on a élu ce mec, bien sûr il ne s'agit pas du mê me que
dans le dernier paragraphe, et depuis on le regarde à rester là comme un
gland. Alors je voulais dire qu'on n'était pas pressé de mettre en av ant
que sur ce coup-là l'imbécile est peut-être l'électeur.

Les Américains se trouvent dans une position étrange pour une autre
raison, à cause du jury du prix Nobel : quand Obama n'a eu le temps de
rien faire on lui a filé le Nobel, et comme ça après on était tra nquille
avec lui, il ne pouvait rien faire.
Christian Navis
Khat Tsang Hu-it Phe Zho a exposé le 18/09/2014 :

Suite à un SMS d'une grande chaîne de télévision privée à tous les bacs B, le
texte à été repoussé.

L'ont-ils seulement leur bac B ?
Si un politichien me dit qu'il a le CAP de garçon-coiffeur, j'exige :
- Fais voir le papier !

--
Être rock'n'roll c'est rembarrer ceux qui veulent penser à ta place.
Quand un mec me dit : « il faut ! » ou « tu dois ! » ça m'énerve.
Peu importe sa chapelle, je lui réponds : « Ta gueule sale con ! »
Et s'il insiste, je lui file une mandale. Y'a pas plus rock'n'roll !
http://christian.navis.over-blog.com/
Khat Tsang Huit Phe Zho
Christian Navis Wrote in message:
Khat Tsang Hu-it Phe Zho a exposé le 18/09/2014 :

Suite à un SMS d'une grande chaîne de télévision privée à tous les bacs B, le
texte à été repoussé.

L'ont-ils seulement leur bac B ?
Si un politichien me dit qu'il a le CAP de garçon-coiffeur, j'exige :
- Fais voir le papier !

--
Être rock'n'roll c'est rembarrer ceux qui veulent penser à ta place.
Quand un mec me dit : « il faut ! » ou « tu dois ! » ça m'énerve.
Peu importe sa chapelle, je lui réponds : « Ta gueule sale con ! »
Et s'il insiste, je lui file une mandale. Y'a pas plus rock'n'roll !
http://christian.navis.over-blog.com/

Coiffeur, c'est plus dur
--
ni hao
Christian Navis
Il se trouve que Khat Tsang Huit Phe Zho a formulé :

Coiffeur, c'est plus dur

La tétrapilectomie est un art difficile.

--
Être rock'n'roll c'est rembarrer ceux qui veulent penser à ta place.
Quand un mec me dit : « il faut ! » ou « tu dois ! » ça m'énerve.
Peu importe sa chapelle, je lui réponds : « Ta gueule sale con ! »
Et s'il insiste, je lui file une mandale. Y'a pas plus rock'n'roll !
http://christian.navis.over-blog.com/
Khat Tsang Huit Phe Zho
Christian Navis Wrote in message:
Il se trouve que Khat Tsang Huit Phe Zho a formulé :

Coiffeur, c'est plus dur

La tétrapilectomie est un art difficile.

--
Être rock'n'roll c'est rembarrer ceux qui veulent penser à ta place.
Quand un mec me dit : « il faut ! » ou « tu dois ! » ça m'énerve.
Peu importe sa chapelle, je lui réponds : « Ta gueule sale con ! »
Et s'il insiste, je lui file une mandale. Y'a pas plus rock'n'roll !
http://christian.navis.over-blog.com/

Et le brushing
--
ni hao
Gloops
Christian Navis a écrit le 18/09/2014 19:52 :
Il se trouve que Khat Tsang Huit Phe Zho a formulé :

Coiffeur, c'est plus dur

La tétrapilectomie est un art difficile.

Surtout la longitétracapilectomie ...
1 2