PROPOSITION DE PRET

Le
Claudine Jacquet
PROPOSITION DE PRET

Nous mettons Í  votre disposition un prêt Í  partir de 2000€ a 500. 000€
avec un intérêt de 2 % des conditions très simple. Je fais aussi des
investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .
J'offre des crédits Í  court, moyen et long terme en collaboration avec
mon notaire. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont
assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Je suis
disponible Í  satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours
suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes
intéressés, veuillez nous contacter pour plus d'amples informations.
PS / mais pas sérieux s'abstenir.

A cet effet, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin: moyachantal49@gmail.com

Bonne chance Í  vous
Lachille.