Propriété Caption dans un formulaire en mode continu

J-Pierre
Bonjour,

Comment peut-on modifier la légende d'une étiquette dans un formulaire en mode continu en fonction de la valeur d'un contrôle de la
même ligne ?
J'ai bien essayé =vraifaux(.......), mais ça ne marche pas.

Quel est le bon évènement à utiliser pour du code VBA ?

Ha oui, j'explique, avant que vous ne me traitiez de débile, c'est pour ouvrir la messagerie, mais en cliquant sur une belle
étiquette plutôt qu'un vilain bouton.
Et dans mon étiquette, j'affiche l'adresse email comme légende.

J-Pierre

De toutes façons, j'ai aussi essayé =vraiFaux(.......) pour la légende du bouton, ça ne marche pas non plus.

Raymond
Bonjour.

c'est possible mais très très vilain.
Private Sub Form_Current()
Me.etiquette2.Caption = Me.Monadresse
End Sub
Toutes les étiquettes ne sont qu'une seule étiquette, celle de
l'enregistrement en cours. et l'adresse de l'enregistrement en cours sera
portée sur toutes étiquettes du formulaire. je crois que c'est plus vilain
que le bouton.
Si tu veux changer le bouton places une image dans le bouton ou remplace le
bouton par une image.
--
@+
Raymond Access MVP.

[...]

J-Pierre
C'est bon, j'ai trouvé, il faut faire cliquer sur le contrôle contenant l'adresse email et modifier l'étiquette.

Private Sub T102_email_Click()

If Not IsNull(Me.T102_email) Then
Me.emailContact.HyperlinkAddress = Me.T102_email
Dim HLK As Hyperlink
Set HLK = Me.emailContact.Hyperlink
HLK.Address = "Mailto:" & Me.T102_email
HLK.Follow
Set HLK = Nothing
End If

End Sub

J-Pierre

Anor
Bonjour J-Pierre

oui sinon, regarde l'exemple suivant :
http://memoaccess.free.fr/vrac.htm#Hyperlinks
site miroir si ça rame :
http://www.memoaccess.int.ms/fichiers/A97Hyperlinks.zip
--
à+
Arnaud

J-Pierre a confié :
> [...]
|
| Private Sub T102_email_Click()
|
| If Not IsNull(Me.T102_email) Then
| Me.emailContact.HyperlinkAddress = Me.T102_email

J-Pierre
Merci Anor,

Je viens d'essayer la solution de Raymond, tiens, c'est encore plus moche qu'il ne le dit.
Ma fille est effrayée et a peur de Raymond.....

J-Pierre

Pierre CFI
oui, Raymond c'est le seul jour ou tu peux sortir sans que les gens te jettent des cailloux ......

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Raymond" a écrit dans le message de news:
C'est bientôt Allo ouine !

--
@+