Propriété d'une zone de texte dans un formulaire

Gou
Bonjour,

Est-il possible de modifier les propriétés d'une zone de texte dans un
formulaire et ce uniquement pour l'enregistrement en cour ?

Le formulaire doit afficher tous les enregistrements en continus et je
cherche à modifier la couleur de Fonds d'une zone de texte et ce pour
uniquement l'enregistrement sélectionné.

Merci.

Joël
Bonjour,

Pour une fois, je vais essayer de répondre ;-))

Dans le formulaire, mernu format > Mise en forme conditionnelle... Condition
1 : Champ activé etc...

Bon dimanche

Pierre CFI [mvp]
100% de bonnes réponses, bravo :o))