Propriété d'une zone de texte dans un formulaire

2 réponses
Gou
Bonjour,

Est-il possible de modifier les propriétés d'une zone de texte dans un
formulaire et ce uniquement pour l'enregistrement en cour ?

Le formulaire doit afficher tous les enregistrements en continus et je
cherche à modifier la couleur de Fonds d'une zone de texte et ce pour
uniquement l'enregistrement sélectionné.

Merci.

2 réponses

Joël
Bonjour,

Pour une fois, je vais essayer de répondre ;-))

Dans le formulaire, mernu format > Mise en forme conditionnelle... Condition
1 : Champ activé etc...

Bon dimanche

"Gou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible de modifier les propriétés d'une zone de texte dans un
formulaire et ce uniquement pour l'enregistrement en cour ?

Le formulaire doit afficher tous les enregistrements en continus et je
cherche à modifier la couleur de Fonds d'une zone de texte et ce pour
uniquement l'enregistrement sélectionné.

Merci.

Pierre CFI [mvp]
100% de bonnes réponses, bravo :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Joël" a écrit dans le message de news: 4584fcb8$0$27383$
Bonjour,

Pour une fois, je vais essayer de répondre ;-))

Dans le formulaire, mernu format > Mise en forme conditionnelle... Condition 1 : Champ activé etc...

Bon dimanche