proprieté de l'imprimante

Le
coincoin
Bonjour,

Je suis sous un poste en NT4. j'arrive a installer mon imprimante mais pas
dans les proprieté de celle-ci. Je clique sur proprieté mais rien ne se passe
. Et cela que je sois en utilisateur ou administrateur du domaine!!!!!!

Si vous avez une idée
jbongran
Le #16864131
coincoin wrote:
[...]

Merci

C'est le bon pilote ? prévu pour NT 4.0 ?
Sinon, de temps à autre, il arrive qu'installer une HP LaserJet Series II
(et pas une autre) remette les panneau de propriété d'applomb.
Coup de service pack après l'installation de cette imprimante, et reboot...