Propriété utilisateurs

1 réponse
yann
Bonjour,
je voudrais qu'un groupe de personnes est les droits de modifier les
proprieté des comptes dans l'AD ( téléphone , fax adressse
................. ) en donnant à ce groupe le minimun de droit
Quelle est la meilleur solution ?
Yann

1 réponse

yann
"yann" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je voudrais qu'un groupe de personnes est les droits de modifier les
proprieté des comptes dans l'AD ( téléphone , fax adressse
................. ) en donnant à ce groupe le minimun de droit
Quelle est la meilleur solution ?
Yann

une solution pour ceux que celà interesse

Go to www.winntmag.com search for instant doc 39802 you can't read the whole
article unless you are a subscriber but you can still download the code, it
is pretty straightfoward and you can change it to fit your need. This maybe
what you are looking for.

Yann