propriétés connexion réseau local inacessible

phb
Suite à l'installation sur un portable (Satelitte - Pro 6100 Toshiba) du SP2
XP - PRo...
plus moyen d'accéder au propriétées du réseau local .. une message box
affiche :

"vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour accéder aux propriétés
de la connexion. contactez votre Administrateur "

.. je suis bien administrateur local du portable... j'ai même essayé de
créer un nouvel administrateur, et j'ai toujours le même probléme avec
l'utilisateur..

.. si je désinstalle le SP2.. je peu modifier les propriétés de connexion
locale.. puis lorsque je repasse le SP2.. plus moyen d'y accéder ...

auriez-vous une idée ?

Said KHAMAR
Salut essaie ca ca devrait resoudre ton probleme en esperant que tu parle
anglais :)

To resolve this problem:
1. Open Control Panel
2. Open Administrative Tools
3. Open Component Services
4. Open Compnent Services tree
5. Open Computers
6. Right click "My Computer" and click properties
7. On the Default Properties tab look at the "Default Authentication Level"
and
"Default Impersionation Level"
Default Authentication Level should be "connect"
Default Impersionation Level should be "identity"
After changing these you must restart the computer
If these settings are already set to connect and identity then change the
default
authentication to none and default impersonation to anonymous. Then
restarted
the
computer and change them back to connect and identity.

Tiens moi au courant
Said
"phb" wrote in message
[...]

phb
et bien merci Said ... cela marche ... tu m'ote une épine du pied ...!!