Propriétés d'un enregistrement dans les formulaires

Michel
Dans un formulaire de type "tableau", est il possible de=20
changer par exemple la couleur du texte en fonction de son=20
contenu ? Ceci pour attirer l'attention des utilisateurs.
Donc, je veux changer les propri=E9t=E9s dans un seul=20
enregistrement !

Je sais le faire dans les =E9tats via l'=E9v=E9nement "sur=20
impression", mais pas dans les formulaire !

Je vous remercie pour votre aide

Michel

joyeux atchoum
Dans l'article <#, André AVONS
vous avez dit...

Salut
si tu as au moins access 2000 regardes dans format >>>> mise en forme
conditionnel
Ca marche pas(je crois) si ton form est en mode feuille de donnee, passes en
form continu c'est plus beau d'ailleurs

et tu ne peux avoir que 3 conditions
pour aller au dela faut que tu fasse un peu de vba, je crois que notre
cher Raymon en a fait une belle demonstration sur son site

ja;)
Wouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!