proscess explorer - help file

4 réponses
j-pascal
Bonjour,

Pourquoi, lorsque je clique sur "Help" "Help... F1", j'ai le msg : "Unable
to open help file" ??

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses ;-)

JP

PS : j'utilise la version : v10.2

4 réponses

x
"j-pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pourquoi, lorsque je clique sur "Help" "Help... F1", j'ai le msg :
"Unable to open help file" ??

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses ;-)

JP

PS : j'utilise la version : v10.2

Citation rapide:
Reporting Bugs
If you encounter a bug while using Process Explorer please send e-mail to
with the following information:

a.. Operating system version

b.. Process Explorer version

c.. Description of the behavior you expect versus the behavior you observe

d.. Detailed steps for reproducing the problem

Sabrem JORAM
Bonjour,

Pourquoi, lorsque je clique sur "Help" "Help... F1", j'ai le msg :
"Unable to open help file" ??

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses ;-)

JP

PS : j'utilise la version : v10.2

Bonjour,

Vérifiez d'abord que dans le même répertoire que Process Explorer vous
avez bien ce fichier

procexp.chm

Cordialement,

Pascal.

--

... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Sabrem JORAM
Bonjour,

Pourquoi, lorsque je clique sur "Help" "Help... F1", j'ai le msg :
"Unable to open help file" ??

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses ;-)

JP

PS : j'utilise la version : v10.2

Bonjour,

Vérifiez d'abord que dans le même répertoire que Process Explorer
vous avez bien ce fichier

procexp.chm

Cordialement,

Pascal.

et ici :

"Process Explorer "Help" problem"

http://forum.sysinternals.com/forum_posts.asp?TIDD03&PN=1

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

Sabrem JORAM
Bonjour,

Pourquoi, lorsque je clique sur "Help" "Help... F1", j'ai le msg :
"Unable to open help file" ??

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses ;-)

JP

PS : j'utilise la version : v10.2

Bonjour,

Vérifiez d'abord que dans le même répertoire que Process Explorer
vous avez bien ce fichier

procexp.chm

Cordialement,

Pascal.

et ici :

http://forum.sysinternals.com/forum_posts.asp?TIDy53&PN=1&TPN=1

où il faut vérifier les propriétés de l'éventuel raccourci de lancement
(localisation des répertoires)

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)