Protection antivirus dans un DMZ

bouareb
Bonjour, J'ai la configuration suivante:
Un firewall linksys R042 qui pointe un DMZ qui intègre un serveur web qui pointe dans le LAN un serveur d'application.
Je sais qu'il existe des firewall qui intègrent les services UTM (antivirus..).
Je veux savoir si l'antivirus sur serveur web protège aussi mon LAN.

Merci d'avance

Yamo'
Salut,
bouareb tapotait le Sun, 03 Oct 2010 09:30:26 -0500, ce message
:

Je sais qu'il existe des firewall qui intègrent les services UTM
(antivirus..).

<http://www.framasoft.net/article1651.html&gt; n'a pas l'air très
actif.

Un serveur sous linux, Debian, Ubuntu avec clamAv voire Kaspersky
:
<http://antivirus-france.com/v3/produits/entreprise/KOSS-Solutions-Kaspersky-Open-Space-Security/Composants-Kaspersky-Open-Space-Security/Kaspersky-Anti-Virus-pour-Linux-Mail-Server.php&gt;

On peut intercepter, le pop, smtp (certainement l'imap) mais pour
tout le reste du traffic ça m'étonnerais.

--
Stéphane.