protection HDCP sur HDMI

1 réponse
fluffmax
Bonjour,

Je n'ai pas tout suivi -et surtout je ne suis pas encore allee chercher
les infos precises sur le sujet-, mais je viens de lire un message ou
kkun conseillait "d'essayer la combinaison lecteur + proj en hdmi",
car certaines config posent pbm...
Mon pbm a moi, c'est que j'ai achete un Sanyo Z3, et que je souhaitais
acheter un samsung hd850 pour justement passer au numerique ...
Et comme j'ai l'intention d'acheter sur le net, le genre 'j'essaie ou
je renvois', c'est pas top ...
Donc, en bref, je risque quoi (ca consiste en quoi cette protection ?)
kkun possede la combinaison Sanyo Z3 + Samsung hd850 ?

Merci de vos lumieres

1 réponse

niconews
fluffmax a écrit :
Bonjour,

Je n'ai pas tout suivi -et surtout je ne suis pas encore allee chercher
les infos precises sur le sujet-, mais je viens de lire un message ou
kkun conseillait "d'essayer la combinaison lecteur + proj en hdmi",
car certaines config posent pbm...
Mon pbm a moi, c'est que j'ai achete un Sanyo Z3, et que je souhaitais
acheter un samsung hd850 pour justement passer au numerique ...
Et comme j'ai l'intention d'acheter sur le net, le genre 'j'essaie ou
je renvois', c'est pas top ...
Donc, en bref, je risque quoi (ca consiste en quoi cette protection ?)
kkun possede la combinaison Sanyo Z3 + Samsung hd850 ?

Merci de vos lumieres

j'ai un Z3, avec un samsung HD945 : aucun pb de lecture en HDMI. vas-y
les yeux fermés !

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."