protection PC sur reseau

marceau.S
bonjour,
je connecte mon PC via plusieurs réseaux ,je viens de m'appercevoir que
l'accès a mon PC via d'autre poste et possible.
comment protéger mon PC sur le réseau avec un ID et un pass avec Windows
XPef ? je n'ai pas trouvé ou indiquer mon identifiant ni mon passe.
merci de votre aide
--
Marceau.S

Patrick D.
On Thu, 22 Sep 2005 17:34:10 +0200, marceau.S
wrote:

[...]

le rapport avec les forums dans lesquels tu as posté ?
tu as oublié les seuls valides : les forums Windows

ah, l'aide en ligne de Windows existe aussi ...

m'écrire *