protection PC sur reseau

1 réponse
marceau.S
bonjour,
je connecte mon PC via plusieurs réseaux ,je viens de m'appercevoir que
l'accès a mon PC via d'autre poste et possible.
comment protéger mon PC sur le réseau avec un ID et un pass avec Windows
XPef ? je n'ai pas trouvé ou indiquer mon identifiant ni mon passe.
merci de votre aide
--
Marceau.S

1 réponse

Patrick D.
On Thu, 22 Sep 2005 17:34:10 +0200, marceau.S
wrote:

bonjour,
je connecte mon PC via plusieurs réseaux ,je viens de m'appercevoir que
l'accès a mon PC via d'autre poste et possible.
comment protéger mon PC sur le réseau avec un ID et un pass avec Windows
XPef ? je n'ai pas trouvé ou indiquer mon identifiant ni mon passe.
merci de votre aide
--
Marceau.S

le rapport avec les forums dans lesquels tu as posté ?
tu as oublié les seuls valides : les forums Windows

ah, l'aide en ligne de Windows existe aussi ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *