protèger l'accès d'un fichier

Stéf
Bonjour à tous,

Je voudrais protéger l'accès d'un fichier .php bien précis sur un site web
hébergé sous w2k server avec iis5.

J'ai regardé dans iis5 mais c'est un peu confus. Y a t-il une ame charitable
qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Stéphanie

jbongran
Stéf wrote:
[...]

Plusieures approches possibles:
1 - Dans la console de IIS, selectionner le fichier et faire un click droit
dessus. Dans les propriétés, décocher l'accès anonyme.
Au niveau système de fichier (NTFS obligatoire) ajouter l'utilisateur devant
avoir les accès lire (et peut être exécuter mais je ne suis pas sûr)
2 - Sinon, juste au niveau NTFS, enlever iuser et iwam et ajouter
l'utilisateur devant avoir l'accès comme ci-dessus
3 - Au niveau application web, mettre en place une variable globale (genre
page de Login) , et ne donner l'accès que si cette variable est définie
(c'est à dire utilisateur loggé)

Il doit y en voir encore d'autres, tel que l'usage de filtres isapi, mais
ces premières pistes me semblent les plus simples à mettre en oeuvre.