En provenance du NG de NC coupe du monde

5 réponses
Jules Tartempion
>>> Mais pourquoi ils ne le disent pas?
>>
>> Pasque 98% des clients utilisent pas les NG ?
>
> Il m'a aussi été répondu par NC que puisque les Newsgroups étaient un
> service gratuit non contractuel, nous, abonnés n'avons rien à dire
> ..........
>

Belle mentalite... Et juridiquement non fondé: dans la documentation
fournie par NC, il est expliqué comment se connecter aux newsgroups. Le
service a été fourni et fait donc partie du contrat, que ce soit ou non
écrit.

Ils savent très bien qu'en cas de procès, ils perdent. Mais qui va leur
faire un procès?

De plus, c'est un service de base fourni par tous les FAI du monde.

A ce compte là, un FAI pourrait aussi décider de ne plus avoir de serveur
de mail, ou d'avoir un format propriétaire.

=======================

Alors, on en est à trois semaine de non fourniture d'un service qui est
quoique puisse en dire le FAI tout à fqit contractuel.

Et si les autres FAI suivaient cela? D'ailleurs, un pseudo technicien de NC
m'a affirmé que les NG ne servaient qu'à faire du telechargement... du
piratage donc (parce que c'est synonyme bien sûr...).

Ou alors, c'est un ballon d'essai pour des "services" payants...

5 réponses

John Deuf
Jules Tartempion :

De plus, c'est un service de base fourni par tous les FAI du monde.

Loin de là. La plupart des FAI français le fournissent, oui (sauf Cegetel
par exemple), mais dans le monde c'est loin d'être le cas.

A ce compte là, un FAI pourrait aussi décider de ne plus avoir de
serveur de mail, ou d'avoir un format propriétaire.

C'est ce que fait AOL.

Et si les autres FAI suivaient cela? D'ailleurs, un pseudo technicien
de NC m'a affirmé que les NG ne servaient qu'à faire du
telechargement... du piratage donc (parce que c'est synonyme bien
sûr...).

Pour discuter en texte, ya plein de serveur de news gratuits.
news://news.indivudual.net

Pour les binaires, les news fournies par les FAI sont tellement pourries
de toute façon, qu'il vaut mieux prendre un abonnement payant.

--
John Deuf

Spyou
"Jules Tartempion" a écrit dans le message de news:

A ce compte là, un FAI pourrait aussi décider de ne plus avoir de serveur
de mail, ou d'avoir un format propriétaire.

Il y'a quantité de FAI qui ne fournissent pas d'emblée ce genre de services.
Ils fournissent une connexion a internet.

Il y'a aussi quantité de services sur le web permettant d'avoir une adresse
email, un accès Usenet, etc ...

Et si les autres FAI suivaient cela? D'ailleurs, un pseudo technicien de
NC
m'a affirmé que les NG ne servaient qu'à faire du telechargement... du
piratage donc (parce que c'est synonyme bien sûr...).

En proportion, le piratage doit representer 99.9%. C'est donc une grossiere
approximation de la part du techos NC, mais bon ..

/dev/Pit-NeuNeu
"Spyou" a écrit dans le message de
news:41d1dfa3$0$21443$

En proportion, le piratage doit representer 99.9%.

Affirmation de comptoir gratuite.

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

Spyou
"/dev/Pit-NeuNeu" a écrit dans le message de news:

"Spyou" a écrit dans le message de
news:41d1dfa3$0$21443$

En proportion, le piratage doit representer 99.9%.

Affirmation de comptoir gratuite.

Affirmation de compteurs entre le moment ou on feed
alt.binaries.gros.pirate.tout.gras et le moment ou on ne le feed plus.

Stegozor
Spyou wrote:

Et si les autres FAI suivaient cela? D'ailleurs, un pseudo technicien de
NC
m'a affirmé que les NG ne servaient qu'à faire du telechargement... du
piratage donc (parce que c'est synonyme bien sûr...).

En proportion, le piratage doit representer 99.9%. C'est donc une grossiere
approximation de la part du techos NC, mais bon ..TAKETHIS

Il y a de fortes chances pour que le message que tu indiques ne soit en
rien piraté. En effet, les images dans les groupes binaires,
spécialement ceux des blondes à forte poitrine dans des positions
acrobatiques avec des messieurs fort bien membrés, servent de support de
publicité aux sites qui commercialisent ces photos. C'est donc les
propriétaires des droits de ces photos qui les postent le plus souvent.
Le taux de 99,9% me paraît pour le moins excessif. Le technicien de NC
ferait bien réviser ses fondamentaux, et se dire que son travail n'est
pas de faire la police, mais de contribuer à fournir un service correct.

Je te rappelle aussi que la plupart des FAI en France fournissent un
serveur de news, sûrement parce qu'il vaut mieux le faire dans le
contexte concurrentiel actuel. NC ferait mieux de remettre ce service en
route, et les clients sont tout à fait dans leur droit (voire même
devoir) s'ils se plaignent.

Note qu'il ne serait pas surprenant que ton message soit annulé, étant
donné que les chartes de la hiérarchie fr.* interdisent formellement
autre chose que du texte brut.

.
..
.
..

Newsgroups: alt.binaries.nospam.teenfem.nonude
Subject: CM set #s346 - File 047 of 119 - yEnc "s346-047.jpg" 125580 bytes (1/1)
From: Phobos
Message-ID:
User-Agent: Xnews/06.08.25
NNTP-Posting-Host: 216.128.74.205
Date: 28 Dec 2004 17:31:05 -0500
X-Trace: news.athenanews.com 1104273065 216.128.74.205 (28 Dec 2004 17:31:05 -0500)
Lines: 1006
X-Complaints-To:
Path: oleane.net!oleane!proxad.net!proxad.net!gatel-ffm!gatel-ffm!newshosting.com!nx02.iad01.newshosting.com!38.144.126.77.MISMATCH!feed4.newsreader.com!newsreader.com!news.athenanews.com!not-for-mail
Xref: oleane.net junk:149650891

--
Forfaits illimités RTC & RNIS (64K, 128K) en France :
http://www.erevia.com (le moins cher, compatible V92) ,
http://www.netbysky.fr , http://www.creaweb.fr , http://www.tiscali.fr