d'où provient cette 'cote' devant du texte

5 réponses
SI
Bonjour,

Quand j'effectue une copie dans une cellule, je le fais <en tant que texte>.

Je me retrouve avec des cotes devant mon texte copié.
D'où cela provient-il et comment faire pour qu'elles n'y soient pas.
Quel différence cela ferait si j'utilisais <en tant que texte unicode>

Merci par avance

5 réponses

Clément Marcotte
Parles tu d'une cote de sécurité , d'une côte en montagne, d'une côte
de boeuf, d'un guillemet ou d'une apostrophe ?

Malgré le fait que la langue française soit une des langues les plus
précises du monde, il faut encore faire de la divination.
SI
Désolé, je parlais de <l'apostrophe >

Merci
Clément Marcotte
M'est avis que tu vas devoir vivre avec. C'est là pour désigner un
format texte. C'est une caractéristique historique, maintenue pour
préserver la compatibilité.

"SI" a écrit dans le message de
news:4077044c$0$26440$
Désolé, je parlais de <l'apostrophe >

Merci

RaMa
Bonsoir

Dans
Outils
Options
Transition
tu enlèves la coche de touches alternatives de déplacement
C'était pour la compatibilité Lotus 123
En revanche le mode de déplacement des touches sera aussi modifié
Question de goût

Salutations

"SI" a écrit dans le message de
news:40766d78$0$17521$
Bonjour,

Quand j'effectue une copie dans une cellule, je le fais <en tant que
texte>.

Je me retrouve avec des cotes devant mon texte copié.
D'où cela provient-il et comment faire pour qu'elles n'y soient pas.
Quel différence cela ferait si j'utilisais <en tant que texte unicode>

Merci par avance

SI
Merci RaMa, la coche était déjà enlevée
"RaMa" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Dans
Outils
Options
Transition
tu enlèves la coche de touches alternatives de déplacement
C'était pour la compatibilité Lotus 123
En revanche le mode de déplacement des touches sera aussi modifié
Question de goût

Salutations

"SI" a écrit dans le message de
news:40766d78$0$17521$
Bonjour,

Quand j'effectue une copie dans une cellule, je le fais <en tant que
texte>.

Je me retrouve avec des cotes devant mon texte copié.
D'où cela provient-il et comment faire pour qu'elles n'y soient pas.
Quel différence cela ferait si j'utilisais <en tant que texte unicode>

Merci par avance