Proximit=c3=a9 des prises

Gloops
Bonjour tout le monde,

Une prise jack juste =E0 c=F4t=E9 d'une prise USB, sur le c=F4t=E9 d'un p=
ortable,=20
a priori =E7a a l'air pratique, =E7a va permettre de brancher les =E9cout=
eurs=20
et un p=E9riph=E9rique.

Mouais, sauf qu'au bout de quelques ann=E9es je viens de me rendre compte=
=20
de ce que =E7a peut donner si on ne regarde pas bien ce qu'on fait.

Une fiche jack dans une prise USB, =E7a provoque un court-circuit.

Hop, arr=EAt =E0 la cosaque, quelques fichiers journaux effac=E9s.

Bon, finalement, il vaut mieux prendre l'habitude de mieux regarder.

Cédric Martinez
Gloops wrote in news:oh9k9b$5tu$1
@nemo.pasdenom.info:
Bonjour tout le monde,
Une prise jack juste à côté d'une prise USB, sur le côté d'un portable,
a priori ça a l'air pratique, ça va permettre de brancher les écouteurs
et un périphérique.
Mouais, sauf qu'au bout de quelques années je viens de me rendre compte
de ce que ça peut donner si on ne regarde pas bien ce qu'on fait.
Une fiche jack dans une prise USB, ça provoque un court-circuit.
Hop, arrêt à la cosaque, quelques fichiers journaux effacés.
Bon, finalement, il vaut mieux prendre l'habitude de mieux regarder.

Pourrais-je savoir de quel modèle et de marque d'ordinateur portable il
s'agit?
Merci d'avance =)