Proxy Desktop

Denis Cil
Bonjour,

Sur un poste winXP j'ai, après avoir ouvert le poste de travail, lancé une
recherche sur un des disque ; une erreur -explorer.exe -> ntdll (sp2)-.
Jusque là ce n'est pas trop chiant bien que l'on ne puisse relancer
explorer, mais au shutdown j'ai un message sibyllin que je vous le livre:
"le service Proxy Desktop ne répond pas, terminer maintenant ?"
Rien chez dans la Knowledge de microsoft, rien sur les news, je cherche
mais si vous avez une idée elle est bienvenue, merci.

Denis Cil
Denis Cil le 17 mai 2004 a déposé dans les nouilles:

je cherche

J'ai trouvé: le service d'indexation était désactivé.