Prroblème pour Graver

dominique.nouhaud
Je dispose de Nero 5, et je rencontre depuis peu des difficultées. Voici le
message d'erreur que m'édite Néro : "Ce lecteur ne supporte pas l'extraction
de pistes audio".
Je joins le fichier d'édition d'erreur, si quelqu'un peut m'aider, merci de
répondre à l'adresse :
dominique.nouhaud@wanadoo.fr

Cordialement

DAVId
c'est une petite annonce pour des logiciels, ça ???

:-)

"le respect, les amis, le respect"
-
[...]

quel rapport avec ce ng ?