Prroblème pour Graver

3 réponses
dominique.nouhaud
Je dispose de Nero 5, et je rencontre depuis peu des difficultées. Voici le
message d'erreur que m'édite Néro : "Ce lecteur ne supporte pas l'extraction
de pistes audio".
Je joins le fichier d'édition d'erreur, si quelqu'un peut m'aider, merci de
répondre à l'adresse :
dominique.nouhaud@wanadoo.fr

Cordialement

3 réponses

DAVId
c'est une petite annonce pour des logiciels, ça ???

:-)

"le respect, les amis, le respect"
-
Je dispose de Nero 5, et je rencontre depuis peu des difficultées. Voici
le

message d'erreur que m'édite Néro : "Ce lecteur ne supporte pas
l'extraction

de pistes audio".

quel rapport avec ce ng ?

xxx men
as tu mis ton cd dans le graveur !

"dominique.nouhaud" a écrit dans le message
de news: bdsp6l$rgl$
Je dispose de Nero 5, et je rencontre depuis peu des difficultées. Voici
le

message d'erreur que m'édite Néro : "Ce lecteur ne supporte pas
l'extraction

de pistes audio".
Je joins le fichier d'édition d'erreur, si quelqu'un peut m'aider, merci
de

répondre à l'adresse :

Cordialement