PS2(V8)+adaptateur réseau + JEUX

2 réponses
manuel pinho
130euros

Playstation 2 (V8) : Modéle épais avec ventilo.

Vendu avec
1 manette ( 2 si je retrouve l'autre!).
1 carte mémoire SONY 8Mo ( je dois avoir une carte Winnie l'ourson aussi
rangé quelque part!)
1 adaptateur réseau qui vous permettera de jouer via le net ou d'installer
un Disque dur avec de jouer avec vos jeux sauvegardé ( 40? neuf)
Les CD et DVD Swap magic 3 pour lancer vos sauvegardes et jeux import ( 30?
neuf )

La console a été ouverte pour nettoyage et remplacement capots afin de
profiter pleinement des Cd SW3. Le capot initial a été remis pour la vente
( j'ai vendu l'autre séparément mais celui-ci se trouve facilement sur le
net)

JEUX ORIGINAUX:
Enter the matrix + livre soluce
Lego : Foot mania
Teenage mutant ninja turtles : Mutant Melee

( d'autres jeux dispo et en supplément : Prix sur demande )
Résident Evil 4
Métal gear solid 3
Lego star wars
battlestar galactica
les 4 fantastiques
spiderman 2
ultimate spiderman
Scooby doo et le lvre des ombres
Ace combat 3
Ace combat 4
Teenage mutant ninja turtles ( différent de celui vendu avec la console)
DOra l'exploratrice
Myth makers super kart GP
Les aventures de porcinet

2 réponses

News
"manuel pinho" a écrit dans le
message de news: 462a3dbc$0$21142$
130euros

A ce prix la, autant acheter une pstwo neuve !!!

Playstation 2 (V8) : Modéle épais avec ventilo.

Vendu avec
1 manette ( 2 si je retrouve l'autre!).
1 carte mémoire SONY 8Mo ( je dois avoir une carte Winnie l'ourson aussi
rangé quelque part!)
1 adaptateur réseau qui vous permettera de jouer via le net ou d'installer
un Disque dur avec de jouer avec vos jeux sauvegardé ( 40? neuf)
Les CD et DVD Swap magic 3 pour lancer vos sauvegardes et jeux import (
30?
neuf )

La console a été ouverte pour nettoyage et remplacement capots afin de
profiter pleinement des Cd SW3. Le capot initial a été remis pour la vente
( j'ai vendu l'autre séparément mais celui-ci se trouve facilement sur le
net)

JEUX ORIGINAUX:
Enter the matrix + livre soluce
Lego : Foot mania
Teenage mutant ninja turtles : Mutant Melee

( d'autres jeux dispo et en supplément : Prix sur demande )
Résident Evil 4
Métal gear solid 3
Lego star wars
battlestar galactica
les 4 fantastiques
spiderman 2
ultimate spiderman
Scooby doo et le lvre des ombres
Ace combat 3
Ace combat 4
Teenage mutant ninja turtles ( différent de celui vendu avec la console)
DOra l'exploratrice
Myth makers super kart GP
Les aventures de porcinet

manuel pinho
ah bon...

59? en occas
adap @?
CD swap = 30?
jeux = 30? environ

on est déjà à 159? là.

Après tout est négociable.

Je suis aller chez micromania, score game pour voir les prix d'occas avant
de mettre en vente.

De plus, la V8 (comme toute le s"grosses" console) sont plus recherché que
les fines car sont plus fiable ( grâce aux ventilateur) et sont moins cher à
pucer ( pour ceux qui le souhaite)

"News" a écrit dans le message de news:
462a41a5$0$5075$

"manuel pinho" a écrit dans le
message de news: 462a3dbc$0$21142$
130euros

A ce prix la, autant acheter une pstwo neuve !!!

Playstation 2 (V8) : Modéle épais avec ventilo.

Vendu avec
1 manette ( 2 si je retrouve l'autre!).
1 carte mémoire SONY 8Mo ( je dois avoir une carte Winnie l'ourson aussi
rangé quelque part!)
1 adaptateur réseau qui vous permettera de jouer via le net ou
d'installer
un Disque dur avec de jouer avec vos jeux sauvegardé ( 40? neuf)
Les CD et DVD Swap magic 3 pour lancer vos sauvegardes et jeux import (
30?
neuf )

La console a été ouverte pour nettoyage et remplacement capots afin de
profiter pleinement des Cd SW3. Le capot initial a été remis pour la
vente
( j'ai vendu l'autre séparément mais celui-ci se trouve facilement sur le
net)

JEUX ORIGINAUX:
Enter the matrix + livre soluce
Lego : Foot mania
Teenage mutant ninja turtles : Mutant Melee

( d'autres jeux dispo et en supplément : Prix sur demande )
Résident Evil 4
Métal gear solid 3
Lego star wars
battlestar galactica
les 4 fantastiques
spiderman 2
ultimate spiderman
Scooby doo et le lvre des ombres
Ace combat 3
Ace combat 4
Teenage mutant ninja turtles ( différent de celui vendu avec la console)
DOra l'exploratrice
Myth makers super kart GP
Les aventures de porcinet