PS3 3D ne pas rire, ne pas rire...

kowalski
http://www.hometechtell.com/hometechnologytell/comment/PlayStation-3-unable-to-handle-bd-java-3D-menus-subtitles-simultaneously/

Dans pipolin y a quand même lin qui ne veut strictement rien dire. :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

1 2 3

*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
http://www.hometechtell.com/hometechnologytell/comment/PlayStation-3-unable-to-handle-bd-java-3D-menus-subtitles-simultaneously/

Dans pipolin y a quand même lin qui ne veut strictement rien dire. :-D

http://minilien.fr/a0lt88

http://minilien.fr/a0lt89

http://minilien.fr/a0lt8a

dans zeronimo, il y a quand même zero, qui veut tout dire !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
Le 16/09/2010 18:59, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :
[...]

Tu n'as visiblement pas bien compris je te le reposte
http://www.hometechtell.com/hometechnologytell/comment/PlayStation-3-unable-to-handle-bd-java-3D-menus-subtitles-simultaneously/
LOL

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 16/09/2010 :
kowalski a écrit :
[...]

oui oui, c'est ça...

en attendant, la ps3 contrairement a ce que tu affirmais dans tes
délires de malade mental, elle va bien lire du BD 3D en 1080p.

ton article ne fait que relater des difficultés de dévellopement qui
seront (sont) surmontés.

c'est un peu ton problème, tu ne sais rien de ce dont tu parles et un
rien t'affole...

dans zeronimo, il y a quand même zero, qui veut tout dire !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
On 16 sep, 19:48, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 16/09/2010 :

> Tu n'as visiblement pas bien compris je te le reposte
>http://www.hometechtell.com/hometechnologytell/comment/PlayStation-3-...
> LOL

oui oui, c'est ça...

oui oui c'est ça... le 21 septembre c'est ton cul de singe qui va
prendre. LOL
*.-pipolin-.*

kowalski a écrit :
[...]

Dans tes fantasmes de malade mental, dans la réalité, la pS3 permettra
de visualisé des BD 3D en 1080p, contrairement à tes affirmations
absurdes.

dans zeronimo, il y a quand même zero, qui veut tout dire !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski

kowalski a écrit :
[...]

Non, pas "contrairement a mes affirmations" mais bien comme je le
disais, ducon.
La PS3 lira les BD 3D en 1080p via un logiciel comme un vulgaire lecteur
internet et non comme un lecteur 3D ready 1.4

Dans ton cul de singe de pipoteur. :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*

kowalski a écrit :
[...]

si contrairement a tes affirmations de beauf :

je te cite:

"ouais et la PS3 3D sera soit en 1080i soit en 720p ... parce qu'elle
ne peut pas faire autrement, même avec un nouveau firmware ! "

il y a des tartines de tes message ou tu affirmes que la ps3 ne pourra
jamais lire de BD 3D en 1080p

La PS3 lira les BD 3D en 1080p via un logiciel comme un vulgaire lecteur
internet et non comme un lecteur 3D ready 1.4

la ps3 lira du BD 3d comme tout les lecteurs, PC, Console et je ne sais
quoi du genre, parce que tout les lecteurs de BD fonctionnent de la
même manière, tete de con !

Dans ton cul de singe de pipoteur. :-D

dans tes fantasmes de malade mental, et uniquement la !

GROS DEBILE !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski

kowalski a écrit :
[...]

Et je persiste et signe avec le reste que tu oublies volontairement
d'écrire parce que ça ne t'arrange pas.
Tu vas l'avoir dans ton cul de singe le 21 septembre.

[...]

Faux, ducon. Et tu vas l'avoir dans ton cul de singe le 21 septembre.

Dans ton cul de singe de pipoteur. :-D

dans tes fantasmes de malade mental, et uniquement la !

GROS DEBILE !

Ahahaha, tu t'énerves parce que tu sais que j'ai raison
Tu vas l'avoir dans ton cul de singe le 21 septembre. Héhéhéhé !