PSEUDONYMES - PC - SE - WEBCAM - FAI ?

3 réponses
Laetitia
Bonjour,

vous êtes utilisateurs d'ordinateur,s personnel,s (téléphones mobiles,
toutes marques inclus) :

- le fabricant est responsable que du matériel et, pendant la durée de
sa garantie.

- le propriétaire du système d'exploitation est propriétaire de tous
les droits d'utilisation du système d'exploitation qui lui
appartiennent.

- si l'appareil utilise une caméra et,ou WEBCAM, à tout moment et,ou
probablement à votre insu : n'importe qui pourra *voir* et *entendre
toutes les conversations*, à moins de débrancher ou de la,les rendre
non fonctionnel,s! Si vous avez le moindre doute : utilisez des
machines non équipées de ces dispositifs (et, dits audio-visuels) qui
sont une *atteinte flagrante, à la vie privée* (et, voire publique) :
de très nombreux procès internationaux "pédophiles", sont en cours de
jugement mais, *chaque fois les accusés* SONT *les utilisateurs
eux-mêmes* ! Motifs invoqués par la justice : graves négligences des
utilisateurs, attitudes provocatrices, et, cetera.

- Si vous utilisez aucun FAI (Fournisseur Accès à Internet), aucun
document privé et,ou interne pourra SORTIR du domicile privé ou
professionnel pouvant être équipé,s de réseaux privés internes, comme
ETHERNET filaire, systèmes Wi-Fi vivement déconseillés et,ou
neutralisés et, surtout à très bons escients...

- Si vous utilisez un FAI (Fournisseur Accès à Internet), il sera *en
aucun cas responsable* de la mauvaise utilisation que vous en faites,
comme envoyer des messages anonymes via usenet et, *comme dans cet
exemple*, *très précis* !!!

- si vous jugez la conduite d'un utilisateur,trice (et,ou plusieurs)
anonyme et,ou pas CRIMINELLE ! *La loi autorise*, à le,s dénoncer avec
les preuves écrites, sonores, visuelles et,ou toutes retrouvables sur
le,s disque,s dur,s, aux autorités responsables de votre région :
défense nationale, préfectures de police, gendarmeries, douanes, et,
cetera.

Cordialement (et, merci de l'éventuelle réponse), avec un suivi
positionné - bien entendu - sur fr.misc.droit (et, par défaut).

--
Usenet : chacun veillera donc à la qualité des échanges et
gardera à l'esprit qu'en postant, il deviendra un éditeur dont-il
sera très facile de retrouver la trace de sa politique éditoriale,
pour le meilleur... ou, comme pour le pire..., bien entendu ?

3 réponses

Anthony
Laetitia a écrit :

- si l'appareil utilise une caméra et,ou WEBCAM, à tout moment et,ou
probablement à votre insu : n'importe qui pourra *voir* et *entendre
toutes les conversations*, à moins de débrancher ou de la,les rendre non
fonctionnel,s! Si vous avez le moindre doute : utilisez des machines non
équipées de ces dispositifs (et, dits audio-visuels) qui sont une
*atteinte flagrante, à la vie privée* (et, voire publique) : de très
nombreux procès internationaux "pédophiles", sont en cours de jugement
mais, *chaque fois les accusés* SONT *les utilisateurs eux-mêmes* !
Motifs invoqués par la justice : graves négligences des utilisateurs,
attitudes provocatrices, et, cetera.

c'est quoi ces conneries ? c'est pas le pédophile le responsable mais sa
caméra ???

anthony
Laetitia
Bonjour,

Du message précédent d'Anthony, je retins :

c'est pas le pédophile, le responsable...

mais l'exhibitionniste qui est devant la,les WEBCAM ?

Les deux... AFFIRMERA PUIS DIRA LA LOI !!!

Aimez-vous provoquer les inconnus presque nu,es et, en public ?

En ajoutant des propos voire des gestes inconsidérés forts malsains,
comme ceux-ci (et, il s'agit d'un très mauvais exemple, *à jamais
dire*, bien entendu) : "Z'êtes pas chiche, de m'envoyer au septième
ciel, pauvre,s cloche,s" ?

Cordialement (et, merci de l'éventuelle réponse), avec un suivi
positionné - bien entendu - sur fr.misc.droit (et, par défaut).

--
Usenet : chacun veillera donc à la qualité des échanges et
gardera à l'esprit qu'en postant, il deviendra un éditeur dont-il
sera très facile de retrouver la trace de sa politique éditoriale,
pour le meilleur... ou, comme pour le pire..., bien entendu ?
Anthony
Laetitia a écrit :
Bonjour,

Du message précédent d'Anthony, je retins :

c'est pas le pédophile, le responsable...

mais l'exhibitionniste qui est devant la,les WEBCAM ?

Les deux... AFFIRMERA PUIS DIRA LA LOI !!!

Aimez-vous provoquer les inconnus presque nu,es et, en public ?

En ajoutant des propos voire des gestes inconsidérés forts malsains,
comme ceux-ci (et, il s'agit d'un très mauvais exemple, *à jamais dire*,
bien entendu) : "Z'êtes pas chiche, de m'envoyer au septième ciel,
pauvre,s cloche,s" ?

Cordialement (et, merci de l'éventuelle réponse), avec un suivi
positionné - bien entendu - sur fr.misc.droit (et, par défaut).

Il serait judicieux de ne pas couper les propos n'importe comment lors
de la citation d'autrui... ce qui peut entrainer confusion dans la
lecture des messages.
Ainsi donc de citer dans le cas présent :
" c'est quoi ces conneries ? c'est pas le pédophile le responsable mais
sa caméra ??? "
et non pas comme vous le fîtes ci dessus :
" c'est pas le pédophile, le responsable... "

sur le reste... je renonce par incompréhension.

Anthony